Regroupement familiale en Allemagne avec visa court séjour

Bonjour,
Je suis une femme marocaine récemment mariée par un allemand d'origine marocain, quand je fais l'enregistrement sur le site de l'Ambassade d'Allemagne pour le regroupement familiale je trouve que la période d'attente -pour déposer mon dossier- est actuellement  plusieurs mois (presque 1 an). Cependant je vais opter pour un visa court séjour (j'ai pris un congé de 3 mois).
Ma question est la suivante: Est ce qu'il y aura la possibilité de faire une demande de regroupement en Allemagne lors de mon court séjour sans retourner au Maroc et attendre des mois pour pouvoir déposer le dossier.
Juste pour information : mon mari réside en Allemagne ça fait déjà 18 ans et travaille en contrat CDI depuis 5 ans avec un bon salaire.

Merci d'avance pour votre aide.

la possibilité de déposer le dossier auprés de l'ausländer behorde existe ,mais il est possible que l'on te dise de retourner au pays pour déposer le dossier , mais il y a pas de garantie . inscrit toi au consulat ,aprés tu verras , oui les délais sont long  .jean  luc  ;)

PS. le mieux et de parler  á la ausländer behorde , se seras oui ou non

Merci beaucoup pour votre réponse .

excuse moi de cette réponse ambigu ,mais le facteur humain n'est pas contrôlabe . jean  luc  ;)

Oui c'est vrais, je voulais juste savoir si y a déjà une possibilité de déposer une demande chez un bureau en Allemagne ou si ya des gens qui ont déjà fait ça.
Merci infiniment Monsieur, c'est gentil de votre part.

.