Louer un appartement à Oman muscat

Bonsoir à tous, je vie actuellement à Abu Dhabi et j envisage bientôt d emménager à Muscat avec ma famille .Mes enfant seront au lycée français j aimerais svp connaître les pris de la location maison ou appart le plus près possible de l'école. Les pris indiquer sur les agence immobilière sont par mois il me semble! Si quelqu'un pourrais me donner plus de détails, des conseils.... je suis preneuse merci d avance à tous

Bonjour Wassila79,

Bienvenue parmi nous :)

Cet article pourrait peut-être vous aider : https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … -oman.html

Passez une bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Merci beaucoup pour votre réponse le site contient des elments très intéressant . J aimerai avoir dès information sur les cartiers les plus prêt de l'école française notamment le pris dès loyer là-bas et vu que l école ne fornis pas de transport scolaire y'a t'il des logements si prêt qui me permettrait de me rendre à l'école de mes enfants à pied? Encore merci

Bonjour,

Nous allons avoir le même problème probablement. Pouvez vous me faire un retour de votre expérience maintenant que vous êtes installés à mascate. Je cherche nom d'agence, règle du pays, peut être retravailler... Nom de site ou page FB utile pour acheter des meubles, voiture, sortir...

J'ai hâte de vous lire car c'est vraiment difficile de trouver des informations pour Oman en dehors du tourisme. Les info sont beaucoup plus facile lorsque nous avons préparé notre arrivée à AD.

Bonne journée

Bonjour avez vous trouver un logement? Je connais un logement disponible tout près du lycée français .