Les prix de l’immobilier en Oman

Bonjour à tous,

Trouver un logement en Oman est une priorité pour les nouveaux arrivants. Parlez-nous du marché de l'immobilier dans votre ville ou votre région.

Quels sont les lieux les plus recherchés ? Les plus abordables ? En moyenne, combien coûte un logement à la location ou à l'achat ? Quelles sont les principales obligations, coutumes et taxes à considérer en Oman, en matière d'immobilier ?

Et vous quel quartier aviez-vous choisi d'habiter en arrivant ? Le recommanderiez-vous ? Où habitez-vous désormais ?

Merci pour vos éclaircissements,

Christine

Combien a louer une appartement une année on euro

Bonjour Guendouzi rafik,

Je vous propose de lire l'article Se loger en Oman pour plus d'infos. Vous pouvez aussi consulter les offres sur internet pour vous faire une idée.

Bonne chance,
Bhavna

Merci beaucoup bon journée

Inchalah que bonheur pour toi bhavna

Si tu vue donne moi votre idée combien 2 chambre et cuisine a louer muscat. Désolé

Entre 600 - 1200 euros environ. Ca dépend. Il y a des annonces et les prix ici : https://www.expat.com/en/housing/middle … an/muscat/

par rapport à l'achat d'un appartement à oman, est ce que c'est possible pour les étrangers? et combien ça coûte, ex. T2?
et pour le travail est ce qu'il y a des opportunités?
cdlt

Bonjour Kllan,

Avez-vous lu l'article indiqué plus haut  ?

- Se loger en Oman

Vous aurez la réponse dans la section : Acheter un logement à Oman

En ce qui concerne les opportunités d'emplois, vous n'êtes pas sur le bon fil, je vous propose, à la place, de chercher et de participer sur les discussions de la rubrique Travail et emploi en Oman

Bonne chance,
Bhavna