Nouveau sur le forum :)

Hello, comme le titre l'explique bien, je suis nouveau.

Je m'appelle Kentin, j'ai 24 ans, et j'arrive le 18 décembre sur Bangkok pendant une durée indéterminée, seul avec mon sac à dos.
J'aime la découverte et les rencontres diverses.

S'il y a des francophones a qui ça dit de sortir, boire un verre, poker, concert, balade... je suis preneur :)

Merci d'avance de m'avoir lu :)

Bienvenue !

Indéterminé c'est quoi ? 30 ? 60 ? 90 jours ?

Welcome !  :cool:

.

Pilouthai a écrit:

Bienvenue !

Indéterminé c'est quoi ? 30 ? 60 ? 90 jours ?


Merci !

Non c'est plutôt 2 semaines environ.
Je ne reste jamais trop longtemps au même endroit, d'ou l'envie de profiter à fond de BKK.

Si vous désirez vraiment découvrir Bangkok, vous n'avez pas trop de 2 semaines... C'est une ville intéressante où il faut parfois se perdre...

Ps : Pour ceux qui voudraient interpréter de travers : je n'ai pas dit se perdre dans les soï de Silom ou de Sukhumvit  :cool:

J'en doutes pas !

Bonjour,

Bienvenu en Thailande et sur le forum..

Thom

Venir découvrir la Thaïlande en deux semaines c'est un peu  short, mais si comme beaucoup de farang tu viens pour " la bagatelle " tu as assez de temps, surtout découvrir la Thaïlande en restant à bangkok ? ??😉😉😉

Bonjour,

Pour être plus précis je ne fais que passer, je file chez un ami en Australie en suivant. D'où l'idée d'essayer de profiter un maximum malgré le très court délais effectivement  . Je ne pensais pas que cela pourrai causer pb. 😉