Je cherche un travail

Bonsoir,
Je suis une Tunisienne je parle le français et l'arabe pouvez vous m'aider à trouvé un travail dans n'importe quelle domaine sachant que je parle pas la langue Russe.

Bonjour!

Les Russes sont assez friands de cours de français et d'arabe, donc ça peut être une option! Par contre je vous recommenderais de passer par un service en ligne et de donner des cours par Skype avant d'aller habiter en Russie, puisque même sur Moscou et St Pétersbourg il faut absolument parler la langue pour vivre... je suis venu il y a 2 ans et demi avec un niveau pas terrible, et je n'ai réussi à tenir qu'avec l'aide de ma femme (à l'époque une collègue) qui est professeur de français.
De plus, les entretiens d'embauche même en école de langues se font tous en russe, et il faut aussi maîtriser la langue pour être en règle avec les administrations locales, qui sont assez exigeantes.
Sinon, pour les cours par skype, j'avais bossé un temps avec eux http://repetitors.info/predmet/distancionno-skype/ , mais même le site est en russe. Il est aussi possible de trouver des contacts sur vk.com, le "Facebook russe"!

Merci beaucoup c très gentil de votre part