étudier en tchèque

salut ; , je suis medecin graduer en russie <<medecine general>>
et je veux faire la specialité en tchèque est t'il possible...;; et c'est quoi les procedure que je dois faire...

Salut procédure pour le visa ou quoi ?

Comment je peux avoir une invitation d'une universite pour etudier en premier la langue ??
et m'aacepte de faire la specialite en tcheque ...((vous s'avez des universite de medecine
Si je reçoi l invitation je crois que je peux avoir le visa f l ambassade

Ce site Web de l'agence peut vous aider à obtenir l'inscription à l'université www.my-cz.ru .
Où vivez-vous?

Maroc

Ok merci

Alors cherchez une agence de voyage dans votre pays ou contactez directement le site que j'ai écrit pour vous.
Parce que toutes les agences liées au site ont des transactions entre elles et ne répondent généralement pas aux
messages  des étudiants.Je vous conseille de rechercher une agence dans votre pays. Je viens de Tunisie et je l'ai fait par l'intermédiaire d'une agence en Tunisie et à travers elle j'ai contacté ce site

Je suis un jeune congolais graduer en électronique et maintenance informatique quel est la procédure à suivre pour vénir continué mes études là en république tcheque  ? ?

Bonjour à tous,

@ Zolakwandi Bamanabio Chadrac,

Je vous suggère de lire l'article Étudier en République Tchèque, vous y trouverez des informations pertinentes. Dans l'idéal, vous devriez contacter l'établissement qui vous intéresse. Les critères d'admissions varient d'une université à l'autre.

Bonne chance,
Bhavna