Permis de conduire en République Tchèque

Bonjour à tous,

quelques questions pratiques au sujet de la conduite en République Tchèque.

Est-il possible pour un étranger de passer le permis de conduire en République Tchèque ?

Quelle est la procédure, et combien est-ce que cela coûte ?

Quels sont les documents à fournir ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Armand

Bonjour!
Je suis inscrite dans une auto-école à Brno, dans laquelle ils proposent une formule spéciale avec un traducteur anglophone pour l'examen, le tout pour 10000ck environ...
Pour m'inscrire j'ai dû montrer mon passeport et c'est tout il me semble...
Comme c'est un permis européen, normalement il suffit de récupérer le papier rose si on rentre en France, il n'y aura pas  repasser l'examen.
Si vous êtes à Brno je peux vous envoyer les coordonnées de cette école.

Bonjour7nain,

Merci pour votre participation! :)

Est-on obligé d'être domicilié en République Tchèque pour pouvoir y passer son/ses permis de conduire là-bas???

Merci pour toute information que vous pourriez me transmettre!!

oui

Bonjour 7nain,

urgent pourrais tu m'envoyer les coordonnées de ton auto école en république tchèque à Brno? J'ai déjà le code en France devrais je le repasser?

merci

Bonjour 7nain,
Je pars à Brno pour la rentrée et je voudrais passer mon permis de conduire là bas.
Pourriez vous me donner les coordonnées de cette auto-école svp?
Merci beaucoup !!

Bonjour,
Pourriez vous me communiquer les coordonnées de la l'auto école, on est nombreux à souhaiter le passer Brno,
c'est vraiment urgent

Bonjour,

Je vois que vous êtes pressé.... juste pour info, il vous faudra du temps pour le passer, et surtout il faut résider en République Tchèque depuis au moins 6 mois. Voilà un article à ce sujet : Passer son permis en République tchèque

Bonjour!! Donc suite à la balade sur le site je tombe sur ton message, étant moi même tchèque du coter de ma mère je souette passer mon périmé laba vue le temps que sa fait que le message a étais poster je le demander si finalement tu avais passer ton permis a brno peut tu me donner les cordonne de o auto école et les étapes merci c vraiment kool si tu arrive a me donner un peut de ton temps pour me répondre

Bonjour petit filou, oui il faut juste une carte de resident temporaire, je ne sais plus quel minimum de temps passe au pays est necessaire, mais peut etre suffit il juste dun employeur et d'une adresse sur place pour l'obtenir.
Ensuite le permis cest faisable rapidement. plus de details contact en prive. tschuss

bonsoir

Apparament y'a pas besoin de resider 6 mois vu c'est dans europe

bonsoir je desir avoir des information pour passer le permis de conduire a prague rapidement

bonsoir alors comment ca ce passe pour passer son permis labas

Tu peux mede svp avouare adress de auto ecole