SPORT EN THAILANDE

Ayant toujours le projet de m'installer en Thaïlande d'ici 2 ans et étant ce qu'on appelle un sport ''addict'', j'aimerais avoir le témoignage des expats sportifs de Thaïlande  sur les facilités existantes pour faire du sport ainsi que leur coût.
Pour moi, le sport va du football  en passant par le golf, tennis, ping pong voire pétanque...

Si vous avez des expériences et bonnes adresses à partager, merci d'avance.

Vraiment TOUS les sports ?
:D:dumbom:

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/porte/27.gif

Bonjour,
Question sports je pratique la randonnée (je me prépare d'ailleurs à partir dans le massif de Doï Suthep en solo). Avec pour seuls frais le carburant du scooter pour me rendre au point de départ.
Natation aussi à Chiang Mai Land principalement, mais l'eau devient un peu trop fraîche à mon goût. Séances de natation d'une heure non stop. A la saison froide je fréquente plutôt le moo baan en face de chez moi, la température de l'eau y est très sensiblement supérieure. Ces deux piscines de 25 mètres ont un coût d'entrée de 60 Bahts. Je dois aller cette après midi repérer d'autres bassins près du consulat de France.
Pas mal de bassins de 50 mètres à Chiang Mai, l'un de mes amis fréquente l'un d'eux avec un forfait annuel de 1.000 Bahts.
Pétanque également mais les travaux au consulat rendent les terrains inaccessibles. J'ai donc trouvé deux autres terrains dans un centre de santé où il est bien sur interdit de boire de l'alcool et de fumer.
A part cela des terrains de tennis, des salles de sports en quantité avec des tarifs très variables.
Donc tout est possible pour le sport, les magasins de sport à Chiang Mai ne manquent pas et l'on y trouve tout ce que l'on peut souhaiter. Un Décathlon s'est ouvert il y a peu avec des produits plus ou moins équivalents à ce que l'on trouve en France.

Oui à mon avis tous les sports sont possibles ici en Thaïlande.
Même sur glace mais alors faut résider à Bangkok.
Plus sérieusement les sports collectifs sont quand même assez  peu développés et les clubs pas nombreux, sauf dans les universités et écoles.
Perso je fais du vélo et à ma grande surprise je croise beaucoup de thaïs adeptes de
ce sport.

Bonjour,
A Chiang Mai nous disposons d'une patinoire à Central Festival.
Effectivement beaucoup de cyclistes et de VTT, itinéraires nombreux sur Doï Suthep et sans doute dans d'autres massifs montagneux.
Des terrains de golf en grande quantité, des stades un peu partout, enfin largement de quoi se dépenser en activités sportives.