Close

Rencontre a Dubai

Hi !
Moi c'est Émilia j'ai 21 ans, je vis à Dubaï depuis quelques semaines maintenant pour le travail.
Je recherche des personnes d'ici et d'ailleurs afin de sortir et de profiter de cette magnifique ville !
Rencontre professionnelle ou simplement amicale, n'hésite pas à me contacter  :)

Coucou emilia,

Je souhaite venir à Dubaï en janvier pour quelques jours, je serai ravie de sortir avec toi si d'ici là tu es toujours ambiancé ! J'espère que tu vas également rencontrer du monde d'ici là, des amis qui y ont vécu qlq années ont adoré !

Nina

Haha merci pour l'invitation ! et toujours personne malheureusement. Mais j'en serai très heureuse !

Salut , je me presente Sabrina.
Je viens souvent à Dubai et ça tombe bien jy suis justement en se moment et je recherche également à faire des rencontres avc des Français :)

Super ! Tu es ici pour le travail?

Non du tout mes parents vivent ici je suis de passage :) et toi tu bosse ici ?
Je t'envoie un msg pv ce sera plus simple

Salut je serait heureux de faire ta connaissance .Je sui actuellement sur Lille en France

Bonjour je suis ici depuis 1 mois je travail à dubai aussi j'aimerai aussi faire des rencontres ;)

Bonjour ,
J'habite en France je suis étudiante et je suis à la recherche d'un stage de prospection à Dubaï

Cc recherche des boutiques de decoration de mariage a dubai et de weedding planer.merci

Nouvelle discussion