Je cherche un petit appartement

Hello et bonjour
dans quelle région je peut trouver un petit appartement max. 2 1/2  avec Balcon et wifi à Athene? Je viens seul pour le mois fevrier et mars, j'aimerais bien aussi trouver les nouvelles amies, je suis maintenant en suisse Valais
merci beaucoup   Annamaria

Bonjour,
Dans tous les quartiers ! :-)
Tout dépend de ce que vous recherchez : la proximité de la mer? proximité du métro?
Quel est votre budget?

Hello et bonsoir
merci beaucoup pour votre message,
alors je cherche un petit appartement tout simple avec wifi et balcon, pas besoin la mer et la métro.
Mon budget et max. 350.-- Euro par mois pour fevrier et mars 2018
Pas direct ou centre de Athene 10 à 20 km loin ça va très bien.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider
Salutations de Sion VS Suisse
Annamaria

Donc vous cherchez un meublé?
Je pense que ça ne va pas etre facile à trouver avec un petit budget comme celui ci et surtout pour deux mois.
Je vous conseille regarder sur Airbnb.

Hello et bonjour, alors j'ai regarder chez Airbnb et j'ai vu les appartements à partir de 300.-- Euro, génial, mais le probleme maintenant je ne connais pas les régions, laquelle est bien? tu peut me dire ça stp?. Je te souhaite une belle journée
Annamaria

Bonjour,

Athenes c'est grand, il y a énormément de quartiers. Dis moi plutot ceux que tu as sélectionné et je te dirai ce qu'il en est.
Il n'y a pas de "bonnes" ou "mauvaises" régions. Il y a juste des quartiers moins agréables. faire une liste des quartiers serait beaucoup trop long.

Vintage Apartment près du centre ville
mon appartement est à côté des transports en commun.Le métro est à 7 min à pied et il y a plusieurs arrêts de bus! Mon endroit est bon pour les couples, il est également possible d'avoir 2 lits différents.L'université est à 100m de mon appartement prix 743 Euro pour 2



Présentation · Commentaires · L'hôte · Emplacement
Low price Studio appartment Athens city center
Un excellent studio de 35 m2 avec des meubles neufs. Voir toutes les photos afin d'avoir une vue dégagée. Il y a un grand parc à 50 mètres de distance. Douridos 10 se trouve à Pagkrati. À 20 minutes à pied de Syntagma (2 kilomètres), Kolonaki (1,5 km), Omonoia (2,6 kilomètres), Stadiou (2,1 km), Panepistimiou (2 km), etc. Nous fournissons une paire de serviettes et une paire de la feuille avec une paire d'oreillers et une paire d'oreillers par logement pas par jour. 463.-- Euro pour 2 mois ou



Cozy flat last floor near metro

Logement entier · Athens,Αθήνα,Ακρόπολη,Αττική, Attiki Agios Nikolaos, Thisio, Monastiraki center, Patisia, Metaksourgeio   

Appartement au 4ème étage. Balcon avec salon et vue.
Une zone très centrale. 5 minutes de la station de métro Attiki (ligne rouge et verte).
3 minutes de l'arrêt de bus menant au centre.
Le bâtiment a un vieux style classique. Pas d'ascenseur, seulement des escaliers.

Le logement
Cuisine, une salle de bain, une chambre confortable avec surface de travail et canapé / lit supplémentaire.
Le balcon offre une table et des chaises confortables pour s'asseoir et profiter de votre petit déjeuner. 622.--Euro pour 2 mois

si tu peut m'aider, je te paye une bonne soupé à Athene d'accord?










32 commentaires

Vintage Apartment près du centre ville
mon appartement est à côté des transports en commun.Le métro est à 7 min à pied et il y a plusieurs arrêts de bus! Mon endroit est bon pour les couples, il est également possible d'avoir 2 lits différents.L'université est à 100m de mon appartement prix 743 Euro pour 2

S'il parle de l'université de lettres alors c'est le quartier de Zografou. Pas mal, assez central et vivant.



Présentation · Commentaires · L'hôte · Emplacement
Low price Studio appartment Athens city center
Un excellent studio de 35 m2 avec des meubles neufs. Voir toutes les photos afin d'avoir une vue dégagée. Il y a un grand parc à 50 mètres de distance. Douridos 10 se trouve à Pagkrati. À 20 minutes à pied de Syntagma (2 kilomètres), Kolonaki (1,5 km), Omonoia (2,6 kilomètres), Stadiou (2,1 km), Panepistimiou (2 km), etc. Nous fournissons une paire de serviettes et une paire de la feuille avec une paire d'oreillers et une paire d'oreillers par logement pas par jour. 463.-- Euro pour 2 mois ou

Pangrati aussi est sympa mais un peu plus bruyant car beaucoup de circulation et d'immeubles. C'est un quartier assez peuplé mais proche du centre et avec pleins de magasins.

Cozy flat last floor near metro

Logement entier · Athens,Αθήνα,Ακρόπολη,Αττική, Attiki Agios Nikolaos, Thisio, Monastiraki center, Patisia, Metaksourgeio   

Appartement au 4ème étage. Balcon avec salon et vue.
Une zone très centrale. 5 minutes de la station de métro Attiki (ligne rouge et verte).
3 minutes de l'arrêt de bus menant au centre.
Le bâtiment a un vieux style classique. Pas d'ascenseur, seulement des escaliers.

Attiki est un quartier beaucoup moins attirant. Je ne retiendrais pas cet appartement.

oh merci merci beaucoup tu est vraiment super gentil. Alors, je vais regarder avec ma fille cette après-midi, car elle viens me visiter à  Athene, et toi tu as bien meriter un super soupé je peut rester en contact avec toi? peut être même sur whatsapp?
mon nr est ***
gros bisous de Valais Sion Suisse

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de communiquer votre numero de téléphone en privé
Je vous invite à lire la charte du forum