Quelqu'un fait des allers-retours régulier entre France-Bolivie ?

Bonjour,

Quelqu'un ferait-il des allers-retours réguliers entre France et Bolivie ?

Je pose cette question car j'aimerai ramener des affaires de France que j'ai du mal à trouver ici.
Dans l'autre sens je pourrai en profiter pour faire parvenir des choses à ma famille.

Merci
Vincent

Bonsoir,

Je me rends en Bolivie semaine prochaine. Mes valises sont deja bien pleines. Qu'est ce que vous souhaitez ramener de France en Bolivie?

Audrey

Bonsoir Audrey,

Merci de votre réponse. Je souhaite ramener des pièces de vélo.  En poids ce n'est pas très lourd.
Mais si vous êtes déjà bien chargée je comprend que ça vous fasse compliqué.

Vous venez en vacance quelques jours ? ou faites souvent le trajet ?

Merci
Vincent

C'est la 2eme fois q je viens en Bolivie. Pour les trajets reguliers, peut-etre par la suite...A suivre.
Pour les pieces de velo effectivement ca me parait compliqué.. Desolée.

J'espere que vous trouverez.

Cordialement.

Audrey

Bonjour Audrey.
Si par la suite vous êtes amenées a faire fréquemment des allers-retours en Bolivie je cherche également une personne qui pourrait de temps en temps amener un petit colis.
Particulièrement a Cochabamba ou se trouve notre famille.A chaque occasion festive type Noël nous faisons un petit envoi de 2 kilos principalement des vêtements et a chaque fois cela coute cher et le service des douanes boliviens n 'est pas du tout sympa avec la personne qui récupère le colis cherchant a lui extorquer le moindre peso.Sait on jamais.
Merci