Entrevue de selection

Bonjour à tous et à toutes !

J'aimerais savoir si quelqu'un à une idée d'une date d'entrevue.
please, cela fait exactement 6 ans (2010) que je suis en processus et rien.

Vu les désastres des processus de sélection actuellement même le projet Québec est statique depuis plus de un an.

Faudrait réellement les contacter, ça sera bien plus fiable que le forum.

Bon courage

merci Monsieur. vous savez j'ai déposé mon dossier par l'intermédiaire d'une firme. au moment du dépôt du dossier en 2010, il y avait pas de test de français. et maintenant mon avocat me demande de faire le test pour que j'ai mon CSQ.
vraiment trop de sortie d'argent.

Le principe des intermédiaires qui ne sont présents que pour en prendre.
Nous l avons expliquété de nombreuses fois.
C est une arnaque !!
Bonne chance.

Vous pouvez évaluer vos chances d'avoir votre CSQ en ligne sur le site immigration Québec. Si vous manquez de points sans le test, réessayez avec le test.
Votre avocat devrait déjà le savoir.

Comme dit et répété sur ce site: un avocat ne vous donnera pas plus de chances d'obtenir le CSQ et ne peut rien faire pour que ça aille plus vite!

Il va juste remplir les formulaires à votre place mais vous envoie un autre formulaire pour obtenir vos infos de toutes façons. Vous ne gagnez vraiment rien.

Êtes-vous seulement sûr que votre dossier a bien été soumis??
Débarassez-vous de l'avocat et reprenez la main sur la procédure, comme ça vous serez certain!

Je tiens à vous dire merci pour vos réactions et conseilles.
Si vous me permettez j'aimerais faire l'historique de ma démarche :

- 6 Octobre 2010 : Ouverture du dossier

- 29 juillet 2011: Réception de l'accusé de réception du Québec

- 16 juin 2014 : Je mets le suivi à jour. Nous avons reçu en date du 10/06/14, un mail du Gouvernement concernant le dossier de notre client. Il lui est demandé de fournir dans un délai de soixante (60) jours

- 05 novembre 2015 :  notre client est inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection du Québec.

-28/02/2017 : Nous incitons notre client à se soumettre aux tests de langue sans attendre la prochaine mission d'entrevues.