Recherche infos Ile Maurice

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je tiens juste déjà à vous dire bravo car il apporte beaucoup de réponses.
Concernant l'emploi à l'ile maurice j'aurai voulu savoir si il est compliqué de trouver un travail?
Mon ami et moi souhaiterions partir vivre à Maurice. Je suis diplomée depuis Juillet d'un Master 2 en marketing mais ne trouve pas d'emploi en France et mon ami est dans la sécurité incendie dans un hopital.
Nous aimerions travailler à Maurice dans notre domaine pensez vous que cela soit possible ?
Si ce n'est pas le cas nous sommes évidemment prêt à trouver autre chose :)
En espérant que vous pourrez m'apporter quelques réponses :)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Marine :)

Je vous suggère de télécharger le guide pdf de l'expatrié à l'île Maurice! La rubrique Emploi peut vous être utile ainsi que d'autres informations avant et après votre départ ;) Sinon j'espère que d'autres membres pourront vous renseigner sur les possibilités de trouver du travail dans vos domaines respectifs ;)

Bonne journée
Armand

marine33 a écrit:

Bonjour,

Concernant l'emploi à l'ile maurice j'aurai voulu savoir si il est compliqué de trouver un travail?


Le mieux c'est d'envoyer ton CV a plusieures companies avec ta candidature. Ensuite les boug voudrons certainement te rencontrer, ou bien tu as de la chance et ils t'embauche avant meme de te rencontrer (faut pas rever).

Le mieux c'est donc de postuler (envoi de CV, appel telephonique). Ensuite tu prends quelques petites vacancecs ici et tu rencontre les gens interresser par toi.

Tu repars en France et (malgres que les procedures pour obtenir un permis de travail ne prennent que 3 a 5 jours) il faut pas t'attendre a revenir avant quelques mois, le temps qu'ils se decident et qu'ils lance les appication.

En bref, il n'est jamais facile de trouver un travail mais tu as beaucoup plus de chances d'en trouver un ici au vue de ton diplome.