Demande de visas

Je voudrais avoir un visas sans demande d invitation pour partir a Norvège.mes frères sont  la ils ne sont pas majeures

Bonjour,

Quel type de visa voulez-vous?

Pour court séjour ,3 mois a peu près

Alors, il vous faut un visa touristique. Une réservation d'hôtel, de location "vacances", etc font office d'attestation d'hébergement/d'invitation. Vous devrez cependant justifier de vos ressources pour toute la durée de votre séjour (35000 CFA par jour minimum en plus du coût de votre hébergement) et les preuves de votre retour au Niger...

Ne dites pas que vous avez de la famille en Norvège, c'est signe d'immigration illégale potentielle. En plus, vous êtes née là-bas, votre dossier devra être "béton"...

Bnsr,je n avait pas le choix parcq sur mes dossiers au niveau du lieu de naissance y'a Norvège partout

Oui, ça c'est normal, c'est votre lieu de naissance, on peut pas le changer ;)

Donc je ne peut en aucun cas partir la bâ?

Bien sûr que si, mais vous devez absolument prouver que vous rentrerez au Niger (emploi stable, bien immobilier, famille...). Déjà que sans attaches dans le pays qu'on souhaite visiter, c'est très dur pour un africain d'avoir un visa, mais là...

Svp Aide moi comment je devrai faire pour aller la bâ?

Bon jour je m'appel Mohamed Mahmoud Ould Oumar, je suis malien âgé de 24 ans.
Je suis titulaire d'un diplôme de Maîtrise en Droit des Affaires de l'université de Bamako.
Je suis fonctionnaire de la Minusma la mission de Nations Unies au Mali et j'aimerai avoir un visa de Norvège pour aller travailler dans le transport merci.

Bonjour Mohamed

Bienvenue sur Expat.com
Il faut parler Norvégien ou au pire un Anglais parfait
L'employeur devant justifier n'avoir trouver aucun Norvégien ou Européen pour le poste ,ça risque d'être très compliquer ,ce n'est pas les candidats qui manquent dans cette branche
Si vous arriver à décrocher un contrat de travail vous pourrez faire une demande de visa "travail"
Plus de renseignements sur les rubriques du Guide de Norvège et ICI
Bonne journée
:)