S'installe à GuangZhou

Je suis de algerie 52 ans je vais. Créer une représentation de ma société domicilier à Hongkong
Comment peut on avoir une carte de résidence à GuangZhou

Bonjour Slimane,
Je suis française, d'origine algérienne. Je souhaite venir à la Foire de Canton fin octobre, car je suis interessée par l'import export.
Je recherche des partenaires locaux, et si possible Algériens ou français pour preparer ma visite et optimiser mon deplacement en terme d'opportunités commerciales
Voici mon adresse mail : ***
N'hésitez pas à me contacter !

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Chère demoiselle
Votre email n'ai pas lisible
Voilà le miens
***
Merci

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour

j ai vu votre message et je peux vous etres utile .je suis tunisien installe a guangzhou et j ai 12 ans en chine .
je pourrais t aider peut etre .merci de me contcter en pm

en attente
merci et a bientot

Bonjour Mr Béchir,

Je m'appelle Olfa et je suis tunisienne, je voudrais me renseigner comme vous avez déjà 12 ans à Guangzhou, mon mari a reçu une offre de travail, et je voudrais me renseigner à propos l'enseignement (l'éducation) des enfants à Guangzhou j'ai un garçon âgé de 3 ans et le prochain inchallah bientôt.

Quels conseils avez vous, me conseillez vous de venir tenter ?

Ps: J'ai déjà fait un voyage en Chine, je connais un petit peu Guangzhou et Shenzhen mais depuis 2010.

Merci pour votre réponse en avance

Cordialement

Olfa Rezgui

bonjour madame Olfa

en chante d abord .

Sinon pour qui concerne travailler en chine c est une belle expérience .

autrement  pour les études des enfants  et surtout pour ton cas . cela au faite de pondras de votre choix .

1-les écoles étrangères plutôt européen ( française-britannique-canadienne)  sont trop chère leur prix .

a partir  de 80 000  rmb .

2-les écoles arabes beaucoup moins chère presque moitie prix .

et c est a vous de choisir sur le chemin d après votre budget .bien sure .

pour plus d infos voici mon mail écris mois   ; ***
n hésitez
a bientôt inchallah fi guangzhou

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, je voudrais me renseigner aussi à propos le port de hijab pas (celui char3i) mais un peu moderne, c'est interdit ou c possible de le porter et y travailler aussi ?

Bonne fin de journée à vous

Cordialement

Olfa