RECHERCHE FRANCAIS SUR GUILIN

BONJOUR A TOUS
JE RECHERCHE SUR GUILIN  DES EXPATRIES OU NON PARLANT LE FRANCAIS.
DANS QUELQUES MOIS JE VAIS HABITER DANS CETTE VILLE AVEC MON EPOUSE .J'AI DEJA ACHETE UN APPARTEMENT ET EN ATTENDANT MON INSTALLATION ,JE PASSE DEUX MOIS PAR AN EN CHINE.JE SUIS RETRAITE.
DES MON INSTALLATION EN CHINE ,JE PROPOSE A AIDER LES PERSONNES VOULANT S'INSTALLER DANS CETTE VILLE ET DE FORMER UNE COMMUNAUTE FRANCAISE AFIN DE NE PAS PERDRE NOTRE CULTURE.
J'ATTENDS VOS APPELS. A++++++++++

Bonjour,
nous avons interese a  votre message.Mon mari ille française. Moi je suis Turc. En habite en turquie 6ans . mais maitenat nous en voudrais bien demenage en chine. Mon mari ille otomaticien.( robot ) specaile machine tout ça. Mais tout abord en besoin de travaille . est que vous peux aide ce sujet la.
merci
EVRİM DELAİSEMENT

BONJOUR

Pour répondre à votre appel,hélas pour le moment je ne peux rien faire pour vous car je me trouve encore en FRANCE pour des raisons sante concernant ma  famille .Je serais en chine fin 2010,je ne manquerais pas de vous recontacter .Amicalement

Bonjour cocorico83,

J'espère que vous et la famille se portent bien.

Je souhaite savoir si vous êtes bien installé à Guilin actuellement?

Si oui, en tant qu'étranger (français), quelles sont les conditions à savoir en cas d'achat d'un appartement à Guilin? Apparemment il y a "des bonnes affaires pour moins de 50k€ pour un studio. J'ai vu qu'il y a des promoteurs qui tombent faillite ou les travaux ont cessé et du coup tout l'argent investi part dans la nature.

Merci pour vos suggestions. John

Bonjour Mikaia,


Bienvenue ! Ce membre ne s'est pas connecté au site depuis 11 ans déjà. Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet de discussion sur le forum Chine afin que les membres actifs sur place puissent interagir avec vous.


Bonne continuation,

Bhavna

@cocorico83

Bonjour,

J'envisage de m'installer à Guilin dès ma retraite. Est-ce que ce serait possible d'avoir des informations quant au logement et à la ville en elle-même ?

Cordialement

Louise Robert-Danthony

@louiserobertdanthony

Oui c'est possible madame

@taonsanabonswende

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir répondu à mon message.

Pourriez-vous me parler de votre expérience à Guilin ?

Cordialement

Louise Robert-Danthony