Vivre en espagne

Bonsoir à vous tous  . Mon époux  et moi même  aimerions  ns installer   ds maximum  2 ans . Nous aimerions  investir mais je me demandais  peu être  louer et voir  ci cela ns conviens  .

Bonjour nous c'est pour l année prochaine nous allons louer un an et puis seulement acheter.Je pense que c'est plus raisonnable.

c'est plus raisonnable d'agir ainsi- et choisissez bien votre lieu de résidence......

Nous  y allons en janvier  pour nous décider

Qui pourrais me dire si la vie est pas trop chère à alicante !!!! Et le prix des loyers est il raisonnable ?? Merci à tous de votre gentillesse
Louison

Bonjour
En Espagne depuis quatre ans nous avons fait l'achat de notre maison , et depuis six mois une plus grande avec piscine , et mis en location la première proche de guardamar del segura les location 650€/mois pour trois chambres et piscine communautaire

Bonsoir Jonopelo
C'est trés intérrésant les prix, je compte venir en espagne avec ma famille est ce que tu connais quelq'un qui peut me faire une proposition de location vente à Malaga pour une maison 3 Chambres salon avec piscine.
Cordialement

Bonjour
Malaga non mais plus haut très jolie aussi , nous descendons tous les ans sur malaga mais habitons proche d'alicante Et torevieja
Bonne soirée à vous

Bonsoir Jonopelo
C'est trés gentil.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

Attention! Choisissez bien l'endroit car certains villes sont désertes en hiver et achetez plutôt en hiver que l'été! Les gens achètent souvent en été quand il  y à du monde, fêtes... 

Bonne soirée.

Bonjour Ghostface
Merci c'est trés gentil pour les conseils. SI vous avez des recomandations particulère, je suis joignable par mail xxx
ou sur watsapp xxx.
Cordialement
Alioune FAYE

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum