Cherche appart boca chica

cherche studio a boca chica meuble de octobre 2011 a avril 2012 max 150 euros par mois

Bonjour et bienvenue sur le forum olibe :)

Je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces République Dominicaine dans la rubrique logement> Appartements à louer.

Bonne chance dans votre recherche.
Armand

je te remercie olibe

A ce prix, 7500 pesos environ, vous ne trouverez pas facilement en dehors des quartiers populaires peu fréquentés par les étrangers. Mais c'est jouable en cherchant sur place et si vos exigences ne sont pas trop élevées et si vous êtes d'accord de vivre comme dans cet environnement relativement bruyant et peu commode.

je te remercie pour la reponse je trouve a boca chica pour 2 mois a 200 euros c est pour ca que pour 7 mois je tente ma chance a 150 euros . encore merci olibe

bonjour Olibe ,je serais ravi que tu puisse nous donner quelques adresse pour se loger pas trop cher  a boca chica nous comptons y rester 6mois pour profiter de la retraite bien meritée mais on ne roule pas sur l'or donc un budjet de 1400€ environ voila nous sommes de marseille on connait boca chica pour y etre venu 4fois en congé tes conseil nous seraient utiles:)
dans l'attente de te relire reçois mes sincères remerciements

Bonjour joelledu13.

Sachez que la section Immobilière en République Dominicaine est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je suis daccord avec Marcoriosanjuan, vous pourriez eventuelement trouver a 7500 pesos par mois, mais quel avantage vous aurez a vous retrouver dans un petite chambre, perdue au fond du bario...au milieu des prostituees qui louent aussi ces chambres pour vivre et travailler. La saison touristique arrivant, les proprietaires ont deja fait leurs calculs et attendent les europeens qui eviteront le froid en passant 6 mois aux antilles.
Je loge actuellement un ouvrier a moi sur Boca Chica,dand un chambre d apparthotel: 5000 pesos / par mois, mais je ne le recomanderais pas a un etranger.
Par contre je peux vous connecter avec le proprietaire d un petit immeuble de 4 appartements de 2 chambres completement meubles avec un peu de vaisselle ( je pense que pour un long sejour, il faudrait rajouter qq accessoires de cuisine) par contre, tres propre, immeuble securisé dans le nord/est de bocca chicca. les appartements se louent sans electricité et sans le telecable ( qui seront a la charge du locataire). ses tarifs oxillent autour de 8500 - 9000 pesos/mois.
bien entendu, cet immeuble n est pas pres de la plage, il se trouve a environ 5 mn de moto taxi (4 km) et a 6 km du nouveau super marche OLE.
la suite en MP.

Bonne journée.

Vous auriez plus de chances en utilisant aussi l'espagnol! Boca Chica est rempli d'appartements de tous les prix et de youtes dimensions.