Quels sont les quartiers sympa?

Bonjours a toutes et a tous.

Pour faire simple, je dirais que mon épouse et moi même avons une forte envie de prendre notre retraite a St Martin. La raison principale est que cette île se situes a peut près a mie distance de nos enfants respectifs. Je suis français installer aux États Unis depuis dix ans mes enfant d'un premier mariage habitent et travaillent a Paris. Mon épouse américaine a elle pour sa part des enfants en Californie et en Iowa. Donc cela me semble un bon compromis... sans compter qu'apparemment les enfants ont réellement l'air enthousiastes a l'idée de nous rendre visite... Allez savoir pourquoi....
Tous conseils, notamment administratifs, demande de CNI, permis de conduire, carte vital etc... sont les bien venus.De même nous envisageons de louer pour quelques mois et ensuite si le feeling est bon acheter un bien. Quels sont les quartiers sympa?
Bref la discussion st ouverte, merci d'y répondre si vous en avez l'envie.
Nicolas

Bonjour NicolasGriffon et bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Saint Martin afin d'encourager les membres à communiquer avec vous.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Merci.
J'espère y trouver quelques conseils.

Salut à tous pour ce qui concerne la République du Congo je suis tout à fait d'accord pour vous a informé de tous ce qu'il faut savoir sur À Brazzaville.

Frédéric,
C'est sympa, mais ma demande de renseignement concerne St Martin......

Ok

NicolasGriffon a écrit:

Bonjours a toutes et a tous.

De même nous envisageons de louer pour quelques mois et ensuite si le feeling est bon acheter un bien. Quels sont les quartiers sympa?
Bref la discussion st ouverte, merci d'y répondre si vous en avez l'envie.
Nicolas


Vous êtes toujours partant pour vous y installez? Ou alors avez vous deja choisi une nouvelle destination et laquelle?