Travail au Cameroun

Bonjour je suis agent de securite incendie en france et je vais m instaler au cameroun apres mon mariage avec une merveileuse dame quelqun pourais t il me conseiller pour ma recherche dans ce domaine

Bonjour Ludovic

Bienvenue sur Expat.com
Vous pourriez commencer par créer votre CV et poster une annonce dans la rubrique Emploi
Bonne chance pour votre recherche
:)

Bonjour ludovic. OK, quel prétention salariale au cameroun ? Je te signale au passage que le smic camerounais est à 50 euros mensuel. À méditer donc.

:dumbom:

JOE.JR a écrit:

Bonjour ludovic. OK, quel prétention salariale au cameroun ? Je te signale au passage que le smic camerounais est à 50 euros mensuel. À méditer donc.

Il faudra surement penser a monter votre structure , car trouver un travail n'est pas facile.Pas forcement dans votre domaine, mais creer du traivail est la seule alternative au cameroun.

quand le patron te paye... le smic est jamais respecté et les ouvriers non qualifiés perçoivent plutôt 35/40 euros/mois que 50 et sans CNPF, sans aucune couverture, sans rien comme avantage social, en bossant 6/7 12 heures par jour à minima...

Olivier,
Je pense comme vous, mais il ne faut pas froisser la sencibilité de certains.

Q'ont elles les Camerounaises? j'ai tellement lu des messages d'amour, sur ce fil, au point de tout laisser, ce n'est plus de l'amour c'est de la passion.
L'AMOUR éternel je n'y crois pas, mais ceci n'engage que moi.
Qoique que vivre 4 ou 5 ans de passion, pourquoi pas, mais attention à 40 ou 50 € par mois cela devient un enfer.
Savez vous combien de femmes sont tuees en Europe chaque année? par leur conjoint, un grand pourcentage par manque de moyens financiers.
Bon courage.