Refection de toiture en cana

Bonjour, est ce que quelqu un sait quelle est la meilleur solution pour supprimer la cana et faire un toit  en fer isolant ou en  shingle isoler a l interieur de la maison  ?

Merci

Salut Deher,

Peux tu préciser ta question s'il te plaît ? Parce que d'après ce que je comprends, il faut mettre des gants, un échafaudage, déposer la caña, mettre du lambri, membrane, contre-tasseaux, tasseaux, laine de verre et bac alu.

C'est bien ce que tu demandais...?

Lucas

Merci de ta réponse rapide.  Pour le moment nous avons de la cana posé sur du bois qui est goudronné. C est une maison classique rep dom de 100 mètres carré. Je voulais savoir ce qui est le mieux entre la tôle isolé avec du polystyrène ou du shingle cloué. Ensuite le toit pourrait être isolé par l intérieur entre les lambris  recouvert de placo. Mais je n ai pas l intention de le faire, mais de le faire faire. merci

bonjour,
la solution la plus economique est aussi plus isolante serait de mettre du shingle sur membrane,laine de verre entre les chevrons et évité le placo au profit d'un bardage  intérieur.

qu'en pense tu Lucas ?

Merci
Pourquoi pas de placo ?  Humidité peu être?  j ai vu que maintenant on en trouve à Las Terrenas  ou il y a ma maison.