Cherche d' amie

bojour à toutes,
je cherche des femmes qui habites à provins77160 pour être mon amie, je viens d'installer ici et pas d'amie ni de famille,et je me sens très seule car mon mari travail à plein temps,merci et a l'attente de votre réponse :)

Bonjour,

Essayez de trouver une activité dans un club, dans votre ville, ou de contacter des associations diverses et variees.

Vous pourriez y faire des rencontres interressantes...

N hesitez pas a discuter avec des mamans ou des voisins ou des gens tout simplement. Voyez aussi en Mairie, il y a parfois des activites programmees piur des nouveaux venus en ville....

En tout cas bon courage et ne restez pas dans votre coin!

Bonne journee :)

Bonjour

Vous avez aussi la possibilité de rechercher les membres du forum par nationalité (entre autre ) , c'est ICI
Bonne journée
:)

Bonjour,

Pareille, je n'ai pas d'amie(s) véritable depuis que je suis en France (10 ans) mais j'ai des semaines très occupées. Je travaille et je me suis inscrite à un club de sport (karaté) de ma ville avec ma fille ce qui me permet d'avoir une vie sociale.
Provins est une grande ville, renseignez-vous, il doit y avoir plein d'activité à faire.
Bon courage.

très bien, merci à vous tous pour les conseilles et je ferais de mon mieux pour rapprocher des gens ici  :D:D

Le meilleur moyen de faire des rencontres et de sortir et s'ouvrir. Toutes activités comme le sport, l'art, la culture sont de bonne approche, et vous aurez au moins des passions communes.
Bonne chance pour la suite ;)

très bien JulesThomas, merci :D