Des québécois en France

Bonjour , nous sommes en passe de déposer notre DCSQ et nous serions très intéressés par une "découverte" du Québec à travers vos impressions, vous québécois qui résidez en France..

Merci de nous contacter.

Bonjour,

Pardonnez-moi, mais je trouve l'intitulé du forum un peu erroné. Si j'ai bien compris, vous êtes français et vous souhaitez vivre au Canada.

J'ai bon ???

Boorriquet a écrit:

Bonjour,

Pardonnez-moi, mais je trouve l'intitulé du forum un peu erroné. Si j'ai bien compris, vous êtes français et vous souhaitez vivre au Canada.

J'ai bon ???


Oui, c'est cela en effet.
Désolé de vous avoir embrouillés....

Je vous remercie pour cette précision. Ne vous inquiétez pas, tout va bien : les suivants comprendront.

Hélas, je ne peux pas vous aider pour le Québec ; je n'y ai jamais été et je le déplore sincèrement (un jour viendra où)... La belle Province qu'on appelle pas comme ça pour rien ! Je vous envie beaucoup et vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre future installation là-bas.

Envoyez-nous éventuellement quelques photos en guise de cartes postales.

Merci infiniment et bon voyage !

Pascal

pas quebecois en france, mais francais au quebec....


on y est depuis le mois de juin, avec quelques petites galeres au debut mais l'impression general est bonne...
nous n'habiton pas dans les grand centre comme montreal et quebec...
mais s'il y a une chose que je veux dire par rapport au quebecois, c'est que se sont des gens pour la plupart du temps acceuillant et respectueux....
nous on aime le quebec!!!

debarqué a écrit:

pas quebecois en france, mais francais au quebec....


on y est depuis le mois de juin, avec quelques petites galeres au debut mais l'impression general est bonne...
nous n'habiton pas dans les grand centre comme montreal et quebec...
mais s'il y a une chose que je veux dire par rapport au quebecois, c'est que se sont des gens pour la plupart du temps acceuillant et respectueux....
nous on aime le quebec!!!


Bonjour à vous, nous avons déjà échangé sur le forum Canada (Québec)...

Merci pour votre apport