Ou est la rubrique recherche de partenaires ?

bonjour

je vois passer régulièrement des commentaires de modérateurs indiquant que le post n'est pas dans la bonne catégorie mais je n'ai jamais trouvé la rubrique "recherche de partenaires".


je cherche un partenaire en france pour groupage de petits envois vers le cameroun.
J'essaie de me faire envoyer du matériel pour ma cigarette electronique et les colis se perdent.

Le tarif en colissimo n'est pas négligeable et je ne suis pas particulièrement pressé.
Mon partenaire recoit en france les petits colis, les enveloppes, les met dans un grand carton qui part par bateau par fretocam.

Et je m'occupe du dispatch à Douala et yaoundé.

merci pour vos réponses

Bonjour

Ben voila , c'est ICI
Bonne journée
:)

merci pour la réponse rapide mais impossible de retrouver les partenaires ou les avis de recherche dans l'arborescence de la rubrique pratique
????

Re

Pratique , petites annonces , catégories,avis de recherche , associés d'affaire et ok , bien sur
:)

Bonjour, Menthol34 !       Comment ca va ?        Moi-meme, ayant  eu, de 2007 a 2013, la meme problematique, d'envoi de colis, de Paris a Yaounde, j'ai trouve, les envois, par COLISSIMO, Quoique onereux, comme la formule, tres fiable.....      Au Cameroun, cette fiabilite, m'est apparue, comme l'essentiel !          BONNE CHANCE, dans la recherche, de partenaire.......    Salutations, les plus cordiales       Christian.

Bonjour Menthol 34
Je trouve que l'idée n'est pas mauvaise et je peux en parler avec toi plus sérieusement lors de mon prochain séjour à Douala en Septembre prochain.
J'ai envoyé des colis par Fretocam mi-Juillet , j'attends de savoir si ils arriveront en Août  sans dommage avant de donner mon avis sur eux.
A bientôt...