Cadeau de mariage en Maroc

Bonjour,
je serai invitée à un mariage (traditionnel) à Essaouira et je me demande ce qu'on donne comme cadeau. De l'argent? Un cadeau personalisé? Il s'agit d'un couple mixte (marocain et européenne).
Merci pour votre aide:)

Bonjour

Les deux  :D
Vous pouvez très bien donner une enveloppe à la mariée , ou un cadeau "normal" genre vase en cristal , lustre (très apprécier par les Marocains) etc etc
Bonne journée
:)

Merci pour cette réponse rapide! Vous pensez à quel montant si je donnerais que de l'argent?

Re

Tout dépend de vos moyens , en gros de 100€ à  ! ! ! ! ! ! !  l'infini
Pas facile de vous aider sur ce coup la !  :/
Bonne journée
:)

Si, ça m'aide! J'ai déjà deux sac-à-dos personalisés (avec propre logo en matériel de kite -> ils possèdent une école de kite) et peut-être je vais rajouter quelque chose en cash pour les coûts du mariage...

Re

Ben voila , le problème est résolu  :top:
Je vous souhaite une bonne journée au Mariage (prévoyez de l'aspirine )  :D

Bonjour,
J'ai eu la chance d'etre invité a un mariage traditionnel proche d'Essaouira il y a quelques années , mais il s'agissait d'un couple marocain,marocaine, dans ce cas,les cadeaux utiles pour la maison etaient tres appréciés,couvertures,ustensiles de cuisine,service a thé etc...
Dans ton cas c'est different,le mieux serait que tu te renseignes auprès des familles ou mieux des futurs mariés.
et.......bon mariage!!!!

Bonjour
Dans les mariages modestes,
nous offrons des pains de sucre .
C'est la coutume pour mariage très modeste a modeste !
bonne fête pour le mariage car  c'est formidable!
:cheers: