Menuisier et médecins

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait les cordonnées d'un bon menuisier sur Ghazoua ou Essaouira, car je cherche à faire fabriquer une niche pour mon chien qui vient d'un pays chaud et qui a du mal à s'acclimater avec ce vent quasi permanent.

Je suis aussi à la recherche d'un médecin généraliste et d'un kinésithérapeute, je n'ai trouver que des hôpitaux sur Made in Essaouira et rien sur ce forum.

Merci d'avance.

Bonjour Tango,

Merci pour l'adresse du site.
Tu sais je ne pensais pas avoir de mal à trouver un médecin  sur Essaouira, mais j'espérais seulement que quelqu'un du coin me conseillerais son médecin pour une question de confiance et d'efficacité. Après 10 ans au Mali ou la formation de médecin ou plutôt la formation tout court est malheureusement aussi imprégnée de corruption (no limit). On prend l'habitude de fonctionner essentiellement par bouche à oreille question santé.
En tout cas merci encore de ton retour.

Je ne le connais pas encore mais je compte prendre rdv chez lui,il est Kiné,voici son tel 0667135860;TU peux voir son site en tapant kiné essaouira sur le moteur de recherches.Pas de médecins a te recommander sur Essaouira et peut etre un sur Safi...dr Charef 0668341501 ou mieux sur Casa dr Payelle 0522229021
voila

As tu fais ta Niche ?

Bonjour,
Et non en fin de compte nous avons laissé tomber la niche en bois, car avec l'humidité il l'aurait fallu l'entretenir assez régulièrement. Donc nous avons opté pour une niche en plastique, très fonctionnelle en cas de pluie et où les puces et tiques ne peuvent pas s'accrocher, ce qui est non négligeable pour nos chiens.
Merci de ton intérêt.

et merci encore pour le contact du kiné.

Bonjour
pour le médecin généraliste ,je vous conseille dr yassine  zoghbar son cabinet est a proximité de la gare routiére dans le meme immeuble ou on trouve le laboratoire d analyse et la banque sgmb en bas!!
Pour la kiné il y en a une au lotissement 5 pres de l ecole rossignole et hammam Zahra :c est une dame qui s appelle safa