Marche pour les adoucisseurs eau

Bonjour je voudrais lancer une activité sur les adoucisseurs eau domestique

D après votre expérience est ce un marché porteur

Bonjour
il faudrait d'abord savoir que est le degré de calcaire en ce beau pays (que l'ai visité il y a deux ans).
En tout cas j'ai vu qu'il y avait un besoin en matière d'énergies renouvelables.
Yves

Bonjour,
Pour votre gouverne savoir que la Bulgarie est un pays d'eaux de  sources ou minerales et le calcaire n'y est pas present comme ailleur.

Bonjour, mille excuses mais que trouvez vous beau en Bulgarie??

ericlouisfr a écrit:

Bonjour,
Pour votre gouverne savoir que la Bulgarie est un pays d'eaux de  sources ou minerales et le calcaire n'y est pas present comme ailleur.


Pourtant ici (entre Sliven et Yambol) c'est une catastrophe!

ericlouisfr a écrit:

Bonjour, mille excuses mais que trouvez vous beau en Bulgarie??


nous sortons du sujet

Malheureusement vous vivez vraiment dans la region la plus mauvaise de BG je connais tres bien Sliven et Yambol car ma femme est originaire de Yambol

Oui, où nous sommes, l'eau est très calcaire (au pied de la Stara Planina).

Nous détartrons régulièrement la machine à café et les casseroles et tous les robinets ont leur petite croûte de calcaire.

Maintenant, savoir s'il y a un marché, là c'est une autre paire de manches!!!

Parce que je m'y suis intéressé, j'ai vu que des adoucisseurs sont déjà importès (Culligan, etc..)

Savoir s'il y encore de la place sur ce marché, pas la moindre idée, cela dépendra essentiellement du coût, les bulgares consacrent leur argent à des besoins plus urgents à mon avis.

Mais faire une étude de marché ne coûte pas grand chose.

Meilleures salutations