Logement côté Androhibe/Ivandry 1.5M maximum

Bonjour à tous,

Je cherche à louer un appartement de préférence ou maison, du côté d'Androhibe ou Ivandry avec un loyer ne dépassant pas 1.5M ariary. S'il vous plait, faire offre ici. Vous remerciant par avance.

Bonjour Redylan,

Il serait préférable de mettre votre annonce dans la rubrique appropriée : catégorie 'Immobilier' sur le site...

D'ores et déjà, bonne trouvaille !  ;)

redylan a écrit:

Bonjour à tous,

Je cherche à louer un appartement de préférence ou maison, du côté d'Androhibe ou Ivandry avec un loyer ne dépassant pas 1.5M ariary. S'il vous plait, faire offre ici. Vous remerciant par avance.


Sur ANDROHIBE ou IVANDRY, avec un budget de 1.500.000,00 Ariary, cela risque d'être "chaud" !!!!!

bonjour, j'aimerais également trouver sur ces 2 zones également mais un appartement sympa et sécurisé de 1 ou 2 chambres. Piscine dans la résidence si possible.

C'est plus jouable dans le budget de 1500000 ou il fait prévoir plus?

jujubre a écrit:

bonjour, j'aimerais également trouver sur ces 2 zones également mais un appartement sympa et sécurisé de 1 ou 2 chambres. Piscine dans la résidence si possible.

C'est plus jouable dans le budget de 1500000 ou il fait prévoir plus?


Bonjour,
Un appart sympa dans une résidence sécurisée avec piscine... dans les quartiers d'Ivandry-Androhibe...  :o   Vous pouvez d'ores et déjà prévoir largement plus comme budget !!   :D

Suivez mon premier conseil : passez votre annonce dans la bonne rubrique, et vous verrez bien les retours que vous aurez, cela vous donnera une idée du budget à prévoir !