Demande d'aide

Bonjour tout le monde
J'ai une question svp
J'ai pris un rdv pour regroupement familial pour rejoindre mon mari de nationalité allemande ,il y'a 3 semaines maintenant. Apres 20 min,j'ai reçu un message de confirmation mais pas le rdv. Avez vous svp une idée sur le nouveau systeme? Et quand est ce ,ils repondent
Et concernant les papiers demandé pr le visa. Il mentionne ( preuve d'assurance maladie) , comment puis je l'avoir ? Est ce qu'il s'agit de ‹‹die  Gesundheitskasse?›› de mon mari?
Merci de me repondre, car je suis vraiment perdu 😞

il s'agit d'une réponse automatique ,il y auras pas d'autres réponses . pour la preuve d#assurance ,il faut prendre une assurance shengen ,valabe 3 mois ,toute les agence de voyage  la vente , normalement tu l'achéte juste avan t de retirer le visas  . lit cette discution https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 8&p=62 ,elle est pour toi .  jean  luc  ;)

Bonjour Linda

J'ai vu que t'es marocaine, s'il te plait c'est quoi les papiers que tu as rassemblé merci :)
Ton mari est marocain ou allemand ? ou marocain de nationalité allemande ?

Bonjour
Je suis marocaine mais mon mari est purement allemand .
De quels papiers parlez vous? Est ce pour le marriage Adoulaire ? Ou bien, pour demander du visa?

Re bonjour,

Pour demander le visa, j'ai déjà effectué le mariage car mon mari est marocain mais de nationalité allemande.

Merci

Pouvez vous m'envoyer un msg au pv pour mieux echanger .

Merci d'accepter ma demande de contact pour que je puisse le faire, rentrez sur les contacts et vous allez la retrouver.

C'est fait. J'attenderai votre message

C'est pas possible, on me dit que tu as désactivé les messages privés :(

Ecris moi sur mon adresse mail.
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

T'es sûre de ton adresse email ?

Ups 😁 . Desolé
Le voilà
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

C'est fait, check ton email :)

le probléme est aucun de vous deux  connais la procédure  . .je rappelle que vous etez sur un forum plublique et que vous pouvez partager  avec d'autre .  dommage pour vous . jean luc  ;)

Salut s ils vous plait qu ils ont les document  que mon mari doit presenter le jour du rdv pour reg familiale. Merci

Salut khti
Tu peux me dire qu ils ont les documet quc mon mari doit presenter dans l ambassade au maroc pour regroupment familial. Merci bcp

Bonjour... la réponse peut durer jusqu'à 2 mois...j'ai inscrit pour mon amie le 5/05 et la réponse était le 13/06 ..donc n'inquiète pas.,allah ysahal l omour

Amine ,je l'espere bien . Ça fait maintenant plus de 1 mois et j'attends toujours
Merci bcp pr votre reponse

Wafaa.
Vous devez aller au tribunal de la famille. Et demandez une liste des papiers demandé

..qst du tmp pas plus et inchallah tts vas bien
Hasnae :)

InchaAllah. Merci bcp et allah yssr lel jami3

Voilà la liste des documents
http://m.rabat.diplo.de/contentblob/411 … 170316.pdf

Merci bcp...
Il doit faire une assurance maladie?

Nn sans assurance maladie

Ups. Je pensais qu'elle demande des papiers à fournir pr marriage mixte.
Concernant l'assurance maladie, elle est obligatoire
Votre mari doit vous l'envoyer

Non c est pas un mariage mixte. Nou sommes deux marocain.