2 mois à Pori juillet & août

Bonjour à tous  :)

Je suis une jeune maman de 23 ans, mon fils à 4 mois et mon fiancé 26 ans.
Nous devons partir en juillet & août 2017 à Pori, en Finlande pour le travail de Monsieur :)

Moi, je ne vais pas travailler la bas, du coup, je souhaiterai avoir des connaissances pour sortir un peu. Mais aussi des "bons plans" ou que l'on me donne des noms d'associations de mamans/parents.

J'ai également besoin que l'on me prête du matériel de puériculture (avec l'avion on ne peut pas tout apporter pour bébé). Savez-vous où je peux m'en procurer ?

Tous vos conseils, je les prends :D et si d'autres personnes sont dans ma situation, n'hésitez pas ;)

Bonne soirée !

Bonjour Megg,

Juillet et Août sont les 2 meilleurs mois à Pori!

Il y a une communauté internationale ici que tu peux rencontrer facilement en te rendant au satakunnan monikulttuuriyhdistys le centre multiculturel du Satakunta (par contre j'ai un doute sur le fait qu'ils soient ouverts en été).

Pour l'équipement puériculture, je ne peux pas t'aider par contre tu pourras trouver tout ce que tu cherches pour quelques euros dans les Kirppis : les flea market finlandais. Il y en a plusieurs dans Pori et tu trouves de tout, vraiment de tout et ça ne coûte rien.
des adresses :
- Hyllymeri Rautatienpuistokatu 2
- patakirppis Satakunnankatu 33-35
Ce sont les principaux.

Quand avez-vous prévu d'arriver?

Au plaisir de te rencontrer sur Pori!
carole

Bonjour,
J'ai vu que vous étiez parti à Pori en Finlande avec votre mari.

Avez-vous eu des contact avec des personnes qui pourraient m'aidez à me loger (moi et mon compagnon) et qui pourrait également m'aider à trouver un emploi?

Avez-vous trouvez la vie chère là bas?

Est-il difficile de ce déplacer sans voiture?

Merci d'avance.