Infos sur Melbourne et ou trouver des offres d'emploi?

Bonjour tout le monde!!
Je m'appelle Raphael je suis français et aimerait partir 6 mois a Melbourne avec mon amie architecte. Je travaille actuellement dans un bar a vin a Bruxelles et suis paysagiste de métier! Auriez vous des infos a me donner svp sur Melbourne et ou trouver des offres d'emploi? Me conseilleriez vous de trouver un travail avant de partir ou bien je pourrais vite trouver sur place? Pensez vous qu'en tant qu'architecte mon amie pourrait trouver aussi une mission de 6 mois? bref toutes vos infos m'intéresse! Existe t'il des bars a vins a Melbourne?
merci beaucoup :)

Bonjour Raff_zz,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Cette nouvelle discussion a été créée sur le forum Melbourne à partir de votre post. Ce sera plus pratique pour recueillir des infos.

En attendant les retours des membres, je vous suggère de lire l'article suivant : Travailler à Melbourne

Bonne continuation,
Bhavna

Hello,
pour trouver du travail tu as seek, app dispo dans ton store. LEs bars a vin je ne sais pas mais ici c'est surtout le bouche a oreille qui fonctionne bien. Je te conseille de prendre contact a romeo wine via facebook, il pourra sans doute t'aider.
Bon courage

Salut,
je voulais savoir où en était votre projet. Je suis architecte (je travaille dans un cabinet de landscape à dublin) et je vais arriver à Melbourne en Janvier prochain. J'aimerais bien savoir si vous avez trouvé un job facilement, et comment vous vous y êtes pris ;)

Merci

Nom pas encore, mais je suis du grade

bonjour,
je lis un peu les postes pour me faire des idées sur la simplicité ou complexité de trouver un job.
Je vois que vous deviez arriver en janvier ? Y etes vous ? avez vous trouvé du travail rapidement ? Merci ;)