Souci Visa

Je suis un marocain marié à une belge liégeoise. Ça fait presque 4 ans de mariage et à chaque demande de regroupement familial ils refusent de me donner la visa. Apesanteur tous ce temps et du au stresse mon épouse à eu 3 opération chirurgicale sur le coeur dont une à coeur ouvert. On est dans un cas difficile et dure... Et malgré tous on perd pas espoir. Je souhaite si vous pouvez m'aider.

Bonjour,

Le problème peut venir des manques de revenus. Combien gagne-t-elle par mois?

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message.
Pour les motifs de refus. Ils notent que mon épouse dois avoir une contrat CDD mais elle a seulement un CDI. Et pour le salaire elle touche entre 1700€ et 2000€.

Bonsoir Tarik
Dirigez vous vers un visa humanitaire car les circonstances sont graves et vous devez être auprès de votre épouse. Motivez votre demande n'hésitez pas a écrire a la Reine... mettez toutes les chances de votre coté. c'est pas normal.Bonne chance à vous.
Fatiha

installez l'application RTL sur votre tablette et il y a un bouton rouge via lequel vous pouvez donner votre témoignage cela donnera de la visibilité a votre problème et sensibilisera sans aucun doute l'opinion public et les autorités.
Nous vivons dans un climat difficile actuellement et ceci explique parfois cela... encore une fois bonne chance.
Fatiha

Merci beaucoup fatiha pour le précieux conseil