ON SE FAIT CHIER!

A quand un bar stylé dans le sud?

tu vas dire que c facile mais ma reponse reste ironique
ouvres en un
bon courage

Tu sais que j'y avais pensé... Mais il faut quand même être fait pour ce monde là, et ce n'est pas mon cas

Alors oui "il suffirait" de trouver quelqu'un qui s'en occupe, moi je serai "juste" l'investisseur, mais c'est pas comme ça que ca marche

Tu vois un peu le genre de bars dont je parle? Bar-boîte, qui ferme à 2h, où tu peux aller sans te prendre la tête sur la tenue à porter pour y rentrer, un bar où tu vas déconner toute la soirée sans te prendre la tête

J'ai vécu à Saint Martin 9 mois, ce style de bar ou tu viens en totale décontraction c'est tellement normal là bas, qu'est ce qui fait que c'est si compliqué ici?

Alors on dit "mais vas a Fort de France!", heu, non. En habitant au Diamant je vais pas aller à FDF pour un bar quoi...

Dommage en tous cas

Bonjour,

Pour que ce genre d'endroit tienne dans la durée, il faut qu'il y ait la clientèle pour.  :)

Complexe dans une petite commune d'environ 6 500 habitants et ayant de nos jours une activité touristique moindre et surtout à base saisonnière (plus tellement de grands hôtels alors qu'il fut une époque où il y en avait une dizaine).

Un peu plus de clientèle potentielle au Marin, par exemple et donc un peu plus de ce genre d'activités...

Madikéra