Importation voiture de collection à Maurice

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les formalités pour importer une voiture de collection à Maurice, conduite à droite bien sûr !

Bonjour, je t'invite à contacter Robert chez Tante Athalie qu sera certainement à même de te renseigner https://m.facebook.com/Chez-Tante-Athal … ale2=fr_FR

Attention ici: conduite à gauche = volant à droite, vous ne pourrez importer qu'un véhicule répondant à ce critère, sinon vous ne pourrez pas l'utiliser !
Ne pas perdre de vue également, l'impossibilité à trouver localement les pièces de rechanges correspondantes et le mécanicien compétent, sauf à assumer tout vous même !!!

vous pouvez contacter vintage and classic cars lovers Mauritius sur facebook qui pourront vous renseigner , ils font plusieurs expositions et rallyes dans l'île , il existe aussi d'autres clubs minis,coccinelles etc... quand a la mécanique il y a un restaurateur du coté de terre  rouge qui me semble assez compétent

Bonjour Pascal,

As tu eu des réponses? Je suis en France et devrai venir vivre à Maurice. Passionné de voiture ancienne, je vais vendre la mienne (GOLF 1 GTI Cabriolet) car conduite à gauche et envisage d'en acheter une autre en Angleterre avec conduite à droite pour ramener à Maurice.

Merci de ton retour.

Claude

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour , auriez vous des nouvelles récentes sur le sujet quant à l'importation de voiture en collection à Maurice par un particulier résident non Mauricien svp …?

Merci