Visa qui expire

bonjour,je suis a l'ile maurice depuis le 26 mars 2017,mon certificat de mariage prend du temps pour arriver mon visa mariage expire le 26 avril,on me conseil de faire aller retour a l'ile de la réunion,je cherche a savoir si je dois au retour demander un visa mariage une nouvelle fois ,ou demander un visa visiteur qui me donne 3 mois de temps,merci d'avance si une personne peut me renseigner,cordialement.

Vous ne savez pas demander une prolongation au bureau de l'immigration à Port-Louis ?
Je viens chaque fois avec des visas de trois mois, j'ignorais qu'il existait des visas d'un mois pour mariage.

Vous avez déjà fait votre mariage? Je veux dire que c'est enregistré et tout mais qu'il vous manque que le certificat?  Si c'est le cas, vous pouvez prendre tous les papiers et les présenter au Bureau de L'immigration et demander la prolongation en expliquant votre cas.

Si le mariage est fait (et que vous avez d'autres papiers mis à part votre certificat de mariage), vous devez les communiquer au Bureau de L'Immigration

Pour confirmer les propos de Nadeem, vous pouvez demander la prolongation de votre visa actuel en le justifiant d'un dossier complet auprès du bureau de l'immigration.

Vous ne pouvez par contre pas modifier le type de visa que vous possédez sans ressortir (même pour la journée) du pays.

Si cela peut vous aider, voici la liste des documents nécessaires à cette prolongation :

- Une lettre de motivation expliquant le motif de la demande
- Un relevé de banque certifié conforme
- Un billet retour
- Des photocopies des pages identité et visa de passeport (et l'original)
- Une copie de votre bail mauricien et son original
- Un justificatif de domicile (facture téléphone, CEB, eau)