Vidéo en direct sur Facebook: une expatriation, ça se prépare!

Bonjour à tous,

L'équipe Expat.com est très heureuse de vous inviter à regarder et poser vos questions à notre vidéo en live sur Facebook jeudi prochain (13/04) dès 12H30.

Ce sera l'occasion d'aborder les premières questions (et réponses!) essentielles pour préparer son expatriation.

Nous avons opté pour un format court de 5 minutes puis un temps de réponse aux questions. Pourquoi? Parce que nous savons que votre temps est précieux. Si ce genre de vidéo vous plait, nous recommencerons avec toutes sortes de thématique que vous pourrez choisir!

Enfin, si vous avez déjà des questions en relation avec le thème "préparer son expatriation", n'hésitez pas à les poser dès maintenant. Nous prendrons le temps d'y répondre à l'écrit après la vidéo dans la mesure du possible ! ;)

Voici le lien de l'événement Facebook, on y va, foncez !
https://www.facebook.com/events/1143917802401417/


Voici l'événement sur Expat.com: https://www.expat.com/fr/evenements/eur … ation.html

Très bonne journée !

Merci, mais je n'ai pas l'intention de quitter la France (ni mon chéri! LOL!) et pas non plus les moyens, d'autant que je souhaite faire du télétravail en tant que traductrice bilingue anglais en portage salarial... Je viens de passer le "Dip Trans" le 18 janvier dernier et j'attends les résultats! J'espère surtout que le Brexit ne nuira pas à mon futur job!... Mais c'est une bonne idée pour ceux qui veulent s'informer, car on n'en sait jamais assez sur le sujet!... J'ai lu des trucs assez "flippants" sur l'immobilier à Singapour, sur un blog perso!... Bon courage à ceux qui partent ou veulent partir! :)

Seront concernés :
- Les français changeant de pays?
- Les étrangers en France?
- Les deux?

C'est une vidéo qui est ouvert a tous, nous aborderons le thème "comment préparer son expatriation" en général puis de façon plus précise avec les questions .

Donc en effet, les deux peuvent se sentir concernés ;)

Bonjour

Permettez moi une petite question...Pourquoi l'événement n'a été diffusé que sur le forum France?
C'est parce que je suis abonnée à la page Expat.com sur Facebook que j'ai pu être informée  ;)
D'ailleurs Séverin a dit dans la vidéo que vous en refaisiez une aujourd'hui. A quelle heure?

Cdt,
Chrystel

Chrystel C a écrit:

Bonjour

Permettez moi une petite question...Pourquoi l'événement n'a été diffusé que sur le forum France?
C'est parce que je suis abonnée à la page Expat.com sur Facebook que j'ai pu être informée  ;)
D'ailleurs Séverin a dit dans la vidéo que vous en refaisiez une aujourd'hui. A quelle heure?

Cdt,
Chrystel


Bonjour Chrystel,

Nous l'avons fait sur le forum France, Belge et Suisse. D'autre part, nous avons invité tous les francophones qui sont sur Expat.com à y participer :)

Voici le lien de la vidéo : https://www.facebook.com/pg/expat.blog/ … e_internal

Bonne journée !

Oui merci j'ai vu celle d´hier  ;)
Apparemment vous en avez fait une autre avec cette fois-ci le panneau Expat.com à l'endroit et moins coupée  :lol: