MAD 2017

Bonjour à tous,
je viens d'apprendre mon affectation au lycée de Raiatea....alors que je n'y croyais plus ;-)!
Nous sommes une petite famille de cinq, quelqu'un peut il me dire ou m'aiguiller sur les choses à faire, merci à vous!!
francois

Pas mal d'infos sur ce fil:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=608687

Tu es en train de créer un doublon.

Bienvenue à toi

Super, il y a encore de l'espoir. Tu enseignes dans quelle matière? Moi je suis prof en biotechnologie

Salut à tous,
Idem pour nous mutation au collège de Tahaa
Incroyable, maintenant au boulot à la recherche d'un médecin agrée, quelqu'un a t il une liste ?
Merci

bienvenue  en  Polynésie

Merci beaucoup
Nous habiterons surement sur Raiatea car une de nos filles doit aller au lycée à la rentrée.
Avez vous des infos sur l'immobilier ?

contacte  le  lycée ! ils  t'indiqueront les  maisons  libérées / les profs  partant

Ok Merci pour l'infos

Bonjour Nicing,
je suis justement affecté au lycéé de Raiatéa en maths...on cherche de notre coté sur l'immobilier et compagnie...on se tient au jus si jamais tu as des filons!!pour l'instant je dois prendre rendez vous chez le doc...;-)

Salut Dut64, j'enseigne en maths et pour moi le mouvement c'était mort pour cette année..mais surprise ce matin quand j'ai ouvert ma boite mail : lycée de Raiatéa (maths)...3 mois pour tout faire...grrr

On ne se plaint pas....Certains n'ont pas encore eu de réponse (1er ou 2eme vague) et pourtant ce sont des hommes ou des femmes avec familles qui travaillent dans l'éducation nationale!!!!

je suis super heureuse pour toi même si c'est le speed

Pouvez-vous me dire si vous avez accès à votre dossier de MAD? Car je n'arrive pas à me connecter.
J'espère toujours!

pas d'acces pour moi non plus, re grrr...!

Idem pour moi.
Le VR est fermé jusqu'au 10 avril, et il semblerait que ce soit pareil pour le serveur MAD.
Très dure cette attente ...

certificat medical ok...j'attends que   Mad rouvre pour envoyer les deux pieces jointes...