Visa vue mariage besoin conseil s il te plaît

Bonjour je suis malgache mariée avec un belge'''j ai envoyé mon dossier visa regroupement familial le 28fevrier 2017' à Nairobi'''et j ai déjà envoyé email de confirmation d envoi c est déjà 2em fois pour savoir numéro de mon dossier mais sans réponse''''donc hier 13mars j ai appelé section visa belguim'' Nairobi et la dame au téléphone m avais demandé mon nom et mon prénom et après elle m'a dit madame tu n as plus besoin de ton numéro de ton dossier car ton passeport avec ton visa viens juste partir à mada par dhl'''' vous pensez quoi les amis? donne moi des conseils'''esk il ya kelkun qui a son visa dans 15jours?or j ai suivi mon référence de retour pas dhl s affiche pas''''s il te plaît besoin conseil car jusqu'à maintenant j'ai pas numéro de mon dossier. Merci beaucoup

Bonjour,

Lorsque vous avez depose votre dossier, vous avez du recevoir un recepisse de depot. Non?

https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guid … _VISA.aspxhttp://www.vivreenbelgique.be/sejour-en … t-familial

Deja vous ne vivez visiblement pas dans votre pays d origine. L ambassade doit donc proceder a des verifications dans votre pays d origine, c est long, ensuite doit renvoyer a l ambassade a Nairobi, le resultat de son "enquete".

Lisez attentivement les liens ci dessus, un visa de regroupement familial en 15 jours, non ce n est pas possible. Vous avez depose votre dossier il ya 15 jours. Le 13 mars votre dossier est parti par DHL en direction de  Madagascar.

Le temps qu il arrive, qu il soit traite, (verifications de tous vos justificatifs et de vos conditions) ca  prend du temps. Ensuite le retour du dossier vers Nairobi, encore du temps. Ca prend plusieurs semaines voire mois. Alors vous ne pouvez pas deja avoir un numero de tracage de retour chez DHL.


Dans votre titre vous demandez un visa en vue mariage.

Dans votre post vous etes deja mariee.

Ce sont des demarches tres longues pour un regroupement familial. Surtout que les autorites en Belgique doivent avoir des montagnes de dossiers a traiter.

Il,faut etre tres tres patient.

Bon courage.