Création Espace pour Majorque

Bonjour à toute la communauté,

Je m'appelle Romain et je vis sur Majorque depuis plus de 3 ans maintenant, ici il y a beaucoup de francophones on est plus de 11.000 à l'année! Du coup je me disais que ce serait pas mal d'avoir une section à nous!

Qu'en pensez-vous?

Romain

Tout à fait d'accord Romain, j'ai d'ailleurs fait un message au site: pas d'effet et pas de réponse... je vais m'installer à Majorque début 2018 et ce serait une bonne chose pour faire le lien entre français car quoique tu en dises, nous sommes en forte minorité par rapport aux allemands et anglais...

Bonjour Franck,

Merci pour ton retour. Oui je l'avais signalé moi aussi par messages aux admins et on m'avait indiqué de poster un message sur ce forum justement, donc à voir plus il y aura de demandes plus notre demande sera prise en compte,

Si tu as des doutes ou des questions concernant ton installation tu peux aller faire un tour sur [ lien modéré ]. Notre site relaie de nombreuses actualités de Majorque et essaie de regrouper toute la communauté francophone.

Notre but premier est de réunir la communauté d'entrepreneurs francophones et pour l'instant ça marche pas mal!

Romain,

PIAF Majorque

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de votre site sur le forum

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que nous avons bien pris en considération votre demande et nous nous penchons sur le sujet.

Pour le moment, je déplace votre discussion sur la section dédiée du site, afin que nous puissions faire le suivi : Vos idées et suggestions pour améliorer le site

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour à tous!
Vous avez la chance d'être plusieurs à pouvoir parler de Majorque,personne ici n'est concerné par Minorque ??

Bonjour
Je suggère de changer le titre Ibiza par Îles Baléares de manière à regrouper tout le monde le temps qu'une solution soit trouvée pour cette région d'Espagne.

Pour les Canaries, nous avons un forum Îles Canaries par exemple.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne

De meme pour la France nous n avons toujours pas de section CORSE?

Ou bien nous avons aussi des villes, par exemple Bretagne, mais nous avons Brest, Rennes......sur d autres regions, rien, pas les villes..

Il faudrait revoir un peu la liste des destinations par pays!

Aussi, je comprend que la Reunion ou Mayotte  soient dans la liste Afrique geographique! Comme la Martinique guadeloupe ou st Martin en Amerique Centrale! Certaines personnes n ont  pas les reflexes sur ce site de chercher geographiquement les destinations!

Mais il s agit de departement ou territoire francaks...cela doit etre ecrit dans la liste France, pas Afrique, ou amerique centrale, ou que sais je!!

J ai constate il y a 15 jours lors d elections, que des delegues de partis, pensaient que l ile Maurice etait un territoire
Francais!  Quand j ai dis non, je me suis fais engueulee  comme pas permis! Oui oui! Et j ai du consulte le site expat .com pour le,prouver quand j ai avancer certaines obligations.....!!!

Je vous jure que des fois  j entend des choses a tomber,par terre!!

Alors il faut m excuser quand je suis parfois borderline! C est juste de l exasperation
Deplacee :)

Svp, remettre de l,ordre dans les destinations ou prevoir une nouvelle presentation!

Oui, très bonne idée.

Bonjour,

En effet, ce serait une bonne idée de changer le titre du forum,

A voir ce qu'en pense les admins,

Romain
PIAF Majorque

Retrouvez les informations nécessaires pour réussir votre expatriation

OU