Colis 23 kg de Paris à Douala

bonjour
une amie veut recevoir un colis qui est pret à Paris pour le faire venir à Douala.
Vetements deuxieme main

j'attends vos propositions

menthol34 a écrit:

bonjour
une amie veut recevoir un colis qui est pret à Paris pour le faire venir à Douala.
Vetements deuxieme main

j'attends vos propositions


pourquoi ne pas l'envoyer par fret?
les gens qui voyagent n'ont pas déjà assez des kilos attribués...
Si tu veux, je te donne les coordonnées d'une société de fret pour le Cameroun. C'est par cette société que tous les gens que je connais envoient les affaires au Cameroun

bonjour liliane
moi je l'ai envoyé à fretocam

je ne connais pas vos filières mais fretocam a ceci de particulier, il facture au volume quand d'autres le font au poids

merci pour vos réponses

menthol34 a écrit:

bonjour liliane
moi je l'ai envoyé à fretocam

je ne connais pas vos filières mais fretocam a ceci de particulier, il facture au volume quand d'autres le font au poids

merci pour vos réponses


Bonjour Patrice,

Ben, je voulais te diriger vers cette société dont je connais les vrais propriétaires. Il y a eu des bizbiz car, le père avait laissé la gérance à son fils et à un autre jeune homme, pendant qu'ils étaient au Cameroun pour lancer d'autres projets. Le fils et son acolyte ont saboté la société en lui collant une mauvaise réputation, par le manque de professionnalisme et une volonté particulière de nuire... Bref, le vrai propriétaire est aux commandes maintenant et remet sa société en reconquête de sa clientèle

Je ne sais pas quand tu as eu affaire à eux mais, recontacte les car moi, je vois les valises  et autres colis de différents volumes qui partent... (il filme les prochains départs et met les video sur fb)

Bonjour,

Il existe des sites qui mettent en lien des particuliers  pour l'acheminement de kilos. Bien sûr seuls certains types de colis peuvent être  transportés pour éviter les problèmes.

Parmi eux: "qui go au pays" mais il y en a d'autres dont je n'ai plus les noms en tête.

Bonne journée

Bonjour,
Serait il possible d'avoir le nom de la société en question car j'ai 2 mètre cube d'affaires à faire partir pour Douala.
Merci d'avance