Changer le statut de séjour

bonjour les amis ,

j'ai une question a propos le changement de statut de séjour de visa d'etude linguistique au visa de recherche de travail ou de travail ( si bien sure je trouverai un contrat de travail ici en Allemagne ) est ce que c'est possible ce changement sans retourner a mon pays ( la Tunisie ) ??? et si je trouverai un contrat de travail ici , il doit etre avec un salaire précis ????

merciiii :)

bonjour les amis ,

j'ai une question a propos le changement de statut de séjour de visa d'etude linguistique au visa de recherche de travail ou de travail ( si bien sure je trouverai un contrat de travail ici en Allemagne ) est ce que c'est possible ce changement sans retourner a mon pays ( la Tunisie ) ??? et si je trouverai un contrat de travail ici , il doit etre avec un salaire précis ????

merciiii :)

c'est vrai qu'il y a des règles à ça (va voir sur le site de make it in Germany), mais je crois qu'ils gèrent ça cas par cas, en tout cas avec un diplôme universitaire correcte je crois qu'il y aura un problème de salaire, avec un Bac+3 scientifique je ne crois pas que ça serait moins de 37 000 euro brut  :/

oh mon dieu :o
et le contrat doit etre dans mon domaine ?

Je voulais dire qu'avec un BAC + 3 scientifique je ne crois pas qu'une société peut te payer moins de 37 000 euro. je trouve que c'est logique  :unsure

en même temps ca doit être dans ton domaine, mais vu que tu travailles dans le domaine de l'énergie et l'environnement tu peux faire aussi technico commerciale, ou autre chose qui a une relation avec le domaine pas que chargé d'étude.

trés bien :) merciii bcp mon ami :)