Un peu d 'aide pour traduire qq phrases et la Slovenská pošta

denis dalbignat pour la présentation nominale, et je suis maintenant en france à clermont ferrand.
comme tout le monde le sait ici, la messagerie est un peu "compliquée" et pour cette raison je ne suis pas certain de pouvoir entrer en communication avec celui ou celle qui peut m'aider si nous ne recevons pas les messages du fait de l'architecture du site.
je ne parle pas un mot de slovaque, et l'utilisation de google et d'autre traducteur est parfois trop chaotique pour bien comprendre des choses parfois très simples.  aussi j 'essaie d'entrer en relation avec quelqu'un qui saurait m'aider pour quelques très courtes phrases en slovaque et pour réception expédition de courrier du genre 1 fois tous les 6 mois ; entendu que je parle français comme j'écris ici, et aussi anglais, portugais (do brazil! just kidding, no offence to portugal) et espagnol.
je note ici mon skype si cela facilite: ddalbi la 1ere lettre de mon prénom suivi des 5 1ere de mon nom. ces 6 lettres faisant aussi office de mail  quand suivi de par et avec microsoft via hotmail com pour google via gmail com.

quoi d'autre?    on en parle , mais j'ai fait le trou de mes petits tracas et de l'aide cherchée avec qq'un ici

Bonjour, je peux vous aider dans la traduction. Je suis slovaque ayant vécu 18 ans en France. Quel genre de traduction avez vous besoin? Je vous donne mon mail: xxx, nous pouvons en discuter en privé.
Cordialement

Martina

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

merci martina ,  j'envoie par email.