Golfer à Hua Hin

Bonjour ,
j'arrive ce jour à Hua hin et jusqu'au 15 mars , en "mission exploratoire" de la faisabilité
d'une installation à hua hin
Dans ce cadre, Je serai ravie si des golfeuses ou golfeurs pouvaient me conseiller sur les golfs 
A hua hin
Merci d'avance
Marie Laure

Bsr,
Je ne suis pas Golfeuse mais il y a un grand choix de terrains de Golf sur Hua Hin.
Les plus proches de chez moi Banyan Golf à l'ouest de HH (+/- 8 km) ; Black Mountain Golf Club, un peu plus loin tjs a l'ouest !
Également Palm  Hills Golf Club au nord de HH.
C'est peu comme information, mais c'est un début de piste !
Cdlt

Merci Prudence, pour votre diligente réponse
Bonne soirée à vous
Cordialement

Marie Laure 7 a écrit:

Bonjour ,
j'arrive ce jour à Hua hin et jusqu'au 15 mars , en "mission exploratoire" de la faisabilité
d'une installation à hua hin
Dans ce cadre, Je serai ravie si des golfeuses ou golfeurs pouvaient me conseiller sur les golfs 
A hua hin
Merci d'avance
Marie Laure


Bonjour,
Il y'a 9 parcours de golf à HuaHin et environ.
Je vous en recommande 4 ou 5 en fonction de vos aspirations. Sinon vous pouvez tous les essayer.

Black Mountain (Excellent)
Sea Pine (Situé en bord de mer , assez technique mais tellement beau)
Banyan (Pas mal)
Royal Hua Hin  (le plus facile d'accès car il est situé en ville)
Springfield 


En vue de votre prochaine installation sur HuaHin et puisque vous êtes en mode "exploration",  si vous le souhaitez vous pouvez consulter mon blog (adresse communiqué en MP sur demande).

patou_58 a écrit:
Marie Laure 7 a écrit:

Bonjour ,
j'arrive ce jour à Hua hin et jusqu'au 15 mars , en "mission exploratoire" de la faisabilité
d'une installation à hua hin
Dans ce cadre, Je serai ravie si des golfeuses ou golfeurs pouvaient me conseiller sur les golfs 
A hua hin
Merci d'avance
Marie Laure


Bonjour,
Il y'a 9 parcours de golf à HuaHin et environ.
Je vous en recommande 4 ou 5 en fonction de vos aspirations. Sinon vous pouvez tous les essayer.

Black Mountain (Excellent)
Sea Pine (Situé en bord de mer , assez technique mais tellement beau)
Banyan (Pas mal)
Royal Hua Hin  (le plus facile d'accès car il est situé en ville)
Springfield 


En vue de votre prochaine installation sur HuaHin et puisque vous êtes en mode "exploration",  si vous le souhaitez vous pouvez consulter mon blog (adresse communiqué en MP sur demande).


NOTES:
Si vous n'avez jamais joué en Thaïlande, voici quelques infos pratiques :
- L'accès au practice est gratuit . Il suffit de payer les plateaux de balles  (40 balles par plateaux)
- Pour accéder au parcours, il faut acheter le Green Fee (le tarif est variable en fonction des Golfs)
Mais en ce moment c'est la basse saison, c'est moins cher.
Attention Téléphoner à l'avance pour réserver votre Tee-off (pour éviter de vous retrouver sans créneau disponible).
- Vous devez louer une voiturette
- Un caddie vous accompagnera. La rémunération du caddie s'effectue selon votre discrétion. Moi je donne 350 ou 500 bath. 

Si vous logez dans un hotel, renseignez vous, ils ont sans doute une navette ou des accords tarifaires avec certains golfs.

Merci Patou, avec plaisir votre adresse de blog en MP
Bonne journée

Bonsoir
Je me rends chaque année au moins une fois  ou deux et  pour un mois à Hua Hin pour jouer au golf . Ils sont tous aussi jolis et tres bien entretenus. Le plus rustique le royal au centre ville derrière la gare est sympa mais rapport qualité prix par rapport à ses concurrents il ne supporte pas la comparaison .
Pour ma part je réserve par l'intermédiaire de AGP une agence situé derrière le temple côté mer. Les prix sont  très compétitifs et le package complet(transfert,green fee,cadette éventuellement voiturette -pas obligatoire sur la majorité des golfs ) . Il ne vous reste plus que le pourboire de la cadette - en règle général 300 thb c'est ce qui est recommandé par les résidents membres des dit golf .
Bon séjour
RV

Merci RV pour ces précieux renseignements
J'ai joué aujourd'hui au banyan , très plaisant
mais pour le prix je crois que pour un prochain parcours je me rendrai à l'agence dont vous me parlez....  :)
Bonne soirée
Marie Laure

Marie Laure 7 a écrit:

Merci RV pour ces précieux renseignements
J'ai joué aujourd'hui au banyan , très plaisant
mais pour le prix je crois que pour un prochain parcours je me rendrai à l'agence dont vous me parlez....  :)
Bonne soirée
Marie Laure


Marie Laure,
Après le Banyan, je vous recommande Black mountain et Sea Pine avant de quitter Hua Hin.
Bonne continuation

En effet , votre portefeuille  sera moins écorné par le biais de AGP qui bénéficie  d'accords avec tous les parcours des environs

J'ai en effet payé 1000 bahts de plus au banyan  , une bagatelle quoi!!!! :mad::D:D:D
Cordialement
Marie Laure

Si vous avez l'occasion de revenir à Hua Hin privilégiée si possible les mois d'août et septembre , les greens- fees sont à moitiés prix ( c'est le festival annuel du golf )
RV