Vivre et travailler au Maroc pour une sénégalaise

Bonjour la communauté,
Je m'appelle Ndéye Fatou SOCK je suis originaire du Sénégal,je voudrais venir au Maroc pour y travailler   mais je connais personne pour le moment labas,c'est pour cela que je poste ce message pour que mes amies sénégalaises me parle un peu du milieu du travail et aussi s'il y'a possibilité d'être hébergé à mon arrivée le temps de trouver du travail,je commence à postuler sur le net,je suis diplomée. Et la vie labas c'est chère?
Merci pour vos réponses ou vous pouvez m'envoyer un mail sur ***
Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour nfatousock,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Maroc.

Merci bien,

Priscilla

Bonjour,
ok merci pour cette précision
Cordialement

Bonjour,

Je cherche une femme sénégalaise pour s'occuper de ma mère qui est âgée. Elle travaillera au Maroc et sera salariée + nourriture et logement.

Etes-vous toujours libre ? Si oui envoyer moi votre CV.

Alain

Bonjour

Vous avez la rubrique Emploi pour y poster votre annonce
Elle sera plus visible pour les personnes intéressées
Cordialement

Bonjour,

Je cherche une femme sénégalaise pour s'occuper de ma mère qui est âgée. Elle travaillera au Maroc et sera salariée + nourriture et logement.

Etes-vous toujours libre ? Si oui envoyer moi votre CV.

Alain

- @Librepenseur

Je suis une senegalaise de 29 ans et je suis interesse par votre offre
Bonsoir fatou30,

Le post date d'il y a 5 ans !

Je vous invite à mettre une annonce d'emploi ici :

https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/maroc/

@fatou30


bonjour Fatou

vous pouvez me contacter

[ lien modéré ]

merci

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Cette discussion est ancienne et n'est plus d'actualité.


@Mahahenrion, pouvons nous savoir ce que vous recherchez exactement ?


Merci d'avance,

Bhavna

@Bhavna bonjour comment travailler au Maroc pour une infirmière libérale merci

-@aminathierry ... bonjour comment travailler au Maroc pour une infirmière libérale merci

Bonjour et bienvenue sur expat.com ...

En tant que nouveau membre, pouvez-vous passer par la page de présentation s'il vous plaît ... ?




Nouveaux membres du forum Maroc, présentez-vous ici - 2022

Vous avez vu cela en entrant sur la première page du forum ...


Votre question est un sujet déjà débattu sur le forum, vous trouverez toutes les conversations en utilisant la petite loupe en haut de votre page sur votre droite ...

Inscrivez-y : Infirmier et toutes les conversations ayant attrait à ce sujet seront à votre disposition ...

Si après lecture une information vous serait manquante, vous pouvez poser la question sur le forum, nous y répondrons en fonction de nos connaissances ...


Bonne lecture à vous et bienvenue parmi nous ...