Cherche à faire des connaissances en CALIFORNIE

Bonjour,
Je suis Anas d'origine marocaine. Ingénieur en Génie Electrique à l'Université de Picardie Jules Verne à Amiens (80000) en Picardie.
Pourriez vous m'aider à faire des connaissances en Californie.
Ca facilitera mon intégration.

Merci les expat.

ans_treseguet a écrit:

Bonjour,
Je suis Anas d'origine marocaine. Ingénieur en Génie Electrique à l'Université de Picardie Jules Verne à Amiens (80000) en Picardie.
Pourriez vous m'aider à faire des connaissances en Californie.
Ca facilitera mon intégration.

Merci les expat.


Je suis avec mon épouse en Californie depuis une vingtaine d'année et tout comme toi, à la base nous venons d'Amiens.

N'hesite pas a me contacter si tu penses que l'on puisse t'aider.

Hello, regardes aussi ce groupe Facebook. https://www.facebook.com/groups/LesFren … A/?fref=ts

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ca fait plaisir de voir des gens d'Amiens en Californie. (Amiens a beaucoup changé, rue des trois cailloux est devenue piétonne et beaucoup d'autres changements).

Je serai à Carson, une demi heure de L.A.

Merci, je viens d'envoyer une demande au groupe.

ans_treseguet a écrit:

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Ca fait plaisir de voir des gens d'Amiens en Californie. (Amiens a beaucoup changé, rue des trois cailloux est devenue piétonne et beaucoup d'autres changements).

Je serai à Carson, une demi heure de L.A.


Oui Carson je connais, c'est pas loin de Long Beach où j'avais fait mes debuts en Californie. D'ailleurs je crois que Carson c'est toujours Los Angeles County.
Aujourd'hui nous habitons entre Sacramento et le Lac Tahoe à El Dorado Hills.

Je sais qu'Amiens a beaucoup changé, même si ça fait un sacré moment que je ni suis plus retourné.