À la rechercher de nouveaux amis !!

Bonjour, je m'appelle Assia, j'ai 22 ans.
Je viens tout juste d'arriver à dubai (depuis lundi) pour effectuer mon master of business et chercher du travail par la même occasion (j'ai pas mal de pain sur la planche..)
Bref, je veux rencontrer de nouvelles personnes. C'est pas super drôle de sortir seule..
J'aimerais également pouvoir bénéficier de vos conseils avisés et d'expatriés déjà installés qui connaîssent bien le coin.
Alors si l'un ou l'une d'entre vous veut prendre un café, boire un verre ou autre je suis totalement partante !!
Bonne journée et à très vite !!

coucou Assia,

je serais sur dubai la semaine pro  si ca te dit qu on se rencontre la bas
sortir toute seule c'est pas tres drole lol
salia

Coucou Salia,

Pas de soucis avec grand plaisir.

Fais moi signe des que tu es la 😊

Bonne soirée

Assia

Coucou.

J'arrive sur Dubaï mercredi je cherche aussi quelqu'un  pour sortir avec moi. Envoi moi un message en inbox si c'est toujours d'actualité actualité 😊.

Salem,

Si toujours intéressée, je suis sur Dubai et rencontrer quelqu'un qui parle français me fera le plus grand bien.

Envoie un message si tu es opé,

Yannis.

Bonsoir,

Jenvisage de venir à Dubaï aussi pour continuer mes études mon Master 2 .stp dis moi quel sont les démarches que tu as effectuer pour arriver là-bas car je termine mon master 1 en octobre et j'aimerai bien arriver là-bas en décembre ou pire début janvier 2018. Si Dieu le veut


Et j'aimerai savoir quel été ton budget pour aller la bas ? En tant que étudiante est ce que tu as eu des aides? Une bourse, comment tu as fai pour le logement ?
Comme ca je commence à me préparer ....

D'avance merci infiniment pour ton retour

Fati
xxx

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@zemoureda, bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Dubaï pour plus de visibilité et ainsi vous recevrez plus de réponses à vos questions.

Bonne continuation

Christopher
Expat.com

Je suis également sur Dubai

j'aimerai faire des rencontres avec des Francophones

Merci

bonjour
je serai sur dubai dans a peut pret 2 mois et je veut faire des connaissances et pourquoi pas des rencontres sur dubai
je vais venir tout seul
au plaisir de te lire

Salut , pas de soucis fait moi signe ça fait toujours de rencontrer des nouvelles personnes.

Bonjour, moi aussi je suis à Dubai, à al barsha 1 et j'aimerai bien avoir des nouvelles connaissances  avec des francophones.
A+
pour me contacter merci bien de me laisser un message sur: ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour et je suis à votre disposition

d accord je suis avec vous

Génial jsuis dans le coin mon whatsapp ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour à tous , Salam Aleykoum

Je serais à Dubai le 1er octobre Insha'Allah et je serais ravi de vous rencontrer ;) WhatsApp ***