Chuc Mung Nam Moi !

Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur et réussite :)

Cảm ơn bạn rất nhiều , chúc bạn một năm mới vui vẻ, súc khỏe tốt và thành công tren đường đời.

René

Avec Charly, nous te souhaitons une bonne année à toi et à ta famille !
Nous sommes à Phu Quoc pour passer l'hiver au chaud.
Bises de nous deux

Chuc mung nam moi à tous  :kiss::up::one

Chúc bạn một năm mới sức khỏe tốt, vui vẻ và luôn thành công trong cuộc sống.

Bonne annee a tous du COQ DE FEU!

Chuc Mung Nam Moi !!!!

Bonjour a tous, old friends, all,

Pour l,occasion quand meme, Bonne annee du COQ DE FEU a tous mes amis au Vietnam, les nouveaux et ....tous,

(sauf mes ennemis!  Eux, ils vont bouffer du feu! )

Je vous souhaite une vie,douce et joyeuse, pleine d agréables surprises, une grande prosperite dans vos,projets, une sante de fer, et de rester surtout vous memes en toutes occasions, ce sera votre force!!

Merci de continuer a aider les autres et a discuter de tout et de rien, de partager vos importantes experiences, qu elles plaisent ou pas!

Je vous embrasse tous,  vous me manquez, mais bon, d autres ont decide que je n avais plus ma place ici pour discuter avec vous!
Certes, cela me fait du mal, cela ne m empeche pas d etre de toute facon avec vous au jour le jour!

Bises a tous,

Chuc Mung Nam Moi 2017!
Prenez soin de vous, et tous mes meilleurs voeux!

Allspice!

Merci Allspice, quel plaisir de vous lire.
Chúc mừng năm mới.

:cheers:

Oui bonne annee et merci aux anciens de partager leurs connaissances avec nous, d etre presents, vos avis restent et seront toujours indispensables a travers le temps!

Un grand merci a vous!

Meilleurs voeux et joyeux TET!

Merci Rene pour vos voeux!
Je suis extremement touchee par votre retour.

Oui, je fais une incartade de temps en temps, j interviens! Malgre tout!
xx


La ca me semblait tellement naturel, de presenter mes voeux a mes amis francais au Vietnam, ceux avec qui durant des annees j ai converse, debattu et partage en toute amitie, meme parfois en desaccord, mais ce qu il en reste, c est un Sentiment Profond d avoir rencontrer des personnes de "valeurs", meme virtuellement.

...ca n a pas de prix et ca vaut bien des voeux et des souhaits veritables et honnêtes! xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Via la messagerie privée svp puisque c'est personnel.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Bonne fête à vous et puisque c'était samedi, nous fermons cette annonce à présent.

Vous informant au passage que quelques posts hors-sujet ont été enlevés et un post modéré.

Bonne continuation,
Bhavna

Fermé