Close

Recherche d'un travail à Phnom Penh pour le mois de Juin

bonjour,
Je suis actuellement en première année d’école de commerce à Bordeaux et je finis mon année scolaire fin mai.
Comme je finis tôt, un ami qui vit avec ses parents à Phnom Penh depuis 2 ans m’a proposé de le rejoindre pour le mois de juin avant qu’ils ne reviennent en France.
C’est pour cela qu’il faudrait que je trouve un travail à Phnom Penh pour le mois de juin afin de pouvoir financer mon voyage et découvrir le Cambodge.
C’est pour cette raison que je fais appel à vous. En effet, vous avez peut-être des contacts pouvant m’aider dans cette recherche.
Je ne trouve pas l'endroit ou placer mon CV mais je peux vous l'envoyer à votre demande.
N'hésitez pas à me contacter si vous aviez besoin de renseignements complémentaires.
Je vous remercie par avance de ce que vous pourrez faire.

Mois de juin , c'est la pleine mousson !!! tres chaud et tres humide , et des journées de pluies torrentielles !!!
JOB ....n'y compte pas trop , deja  parles - tu tres bien anglais  ?? c'est primordial !!! SI tu trouves un job ( restauration ) tu vas gagner au max :: 150$  !!!fais plutôt du tourisme ......" aquatique "
JC

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Phnom Penh

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Phnom Penh.

Déménagement à Phnom Penh

Conseils pour préparer votre déménagement à Phnom Penh

Assurance voyage Phnom Penh

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Phnom Penh