Inscription rectorat de guadeloupe

Bonjour

Quelqu un aurait il des informations a me communiquer sur les demarches a effectuer pour inscrire nos enfants aupres du rectorat de Guadeloupe ?
Merci par avance  :/

Bonsoir, je suis passée au rectorat la semaine dernière. Je suis arrivée le 26 décembre 2016. Mon fils est en 5e. Je suis passée leurs déposer le dossier de mon fils avec: photocopie de ma pièce d'identité et la sienne,l exact de son ancien collège, justificatif de domicile d ici et la liste des collège du secteur. Malheureusement mon fils n est pas dans les collèges demandés. Je rage !!!!cela à demandé 4jrs. Ils n ont pas traînés mais le résultat n'est pas escompté !! Dans tout les cas il faut se déplacer.

Bonjour Sandrine44120
Merci pour votre réponse . Nous arrivons le 16 février en Guadeloupe sur la commune de Ste Rose . Croyez vous que pour la rentrée du 6 mars le délai sera suffisant ?
J ai déja contacté le collège Bebel qui est en mesure d acceuillir mes enfants
Pour tout vous dire, la date approchant à vitesse grand V je commence à angoisser un peu

Bonjour, sacha va louper 1 semaine, c'est pas très grave.Vous pourrez toujours leurs faire la classe à la maison en attendant. Ils sont obligés de  prendre vos enfants.
Bon courage et bienvenue !!

Je viens d avoir le rectorat de la Guadeloupe au téléphone et apparemment ils m envoient le dossier d inscription par mail . Croisons les doigts !!!

Un petit message pour vous annoncer que j ai bien recu par mail le dossier de demande d affectation !!! Soulagée ...😀