Vol France Maurice

Bonjour
Pouvez vous me dire quelle est la compagnie la plus favorable pour aller à l'île Maurice ?

Bonjour,

notre comparateur est justement là pour vous aider :

Billets d'avion France Maurice

A bientôt,

Julien

Bonjour

Merci à toi et bonne journée.   

Ils nous tardent d'arriver, il fait tellement froid ici.
A bientôt

Anne et Eric

Re

Une autre question

Est il vraiment obligatoire de prendre un aller et retour car nous avons l'intention de vraiment s'installer sur place.
Autrement y a t'il possibilité de faire autrement ?

Merci

Anne et Eric

A mon avis, la réponse est oui car votre visa touristique n'est officiellement valable que pour une période de 3 mois.....que vous pourrez proroger au moins une fois, période normalement suffisante pour régulariser votre demande de résident !
Sauf qu'il sera sans doute difficile d'expliquer cela à la police des frontières qui contrôles tous les non résidents. ici l'administration est très pointilleuse héritage de la période Anglaise, il y a une procédure qui précise que l'on vous délivre un visa touristique à condition (entre autres) de disposer d'un billet AR. Admettez de perdre le retour, ds le cas qui vous concerne.
C'est juste un point de vue !

Bonjour Heurtefeu,
Nous préparons notre départ définitif et nous y retournons le 15 février pour finaliser le départ et pour avoir fait tous les vols, nous avions déjà pris Air Mauritus, Air France, Emirates...... nous resterons indéniablement sur Air Mauritus.
Compagnie très agréable, vol direct de Paris à Maurice.
Bon vol et à bientôt j'espère
Laurent

Merci Laurent pour tes Infos 
A bientôt

Eric et Anne

Merci pour ta réponse.
Anne et Eric

Le site flyonward vous permet de bénéficier d'un vrai (réel et réservé à votre nom) /faux (car il sera annulé sous 48h) vol retour.
Je vous laisse regarder et vous faire votre idée... Mais c'est la a solution pour nous qui sommes dans le cas de l'arrivée en vue de l'installation.
Le bémol c'est qu'un aller sec est parfois aussi cher ou presque qu'un aller retour...
Bonne soirée!

Sophie & Loic a écrit:

Le bémol c'est qu'un aller sec est parfois aussi cher ou presque qu'un aller retour...


Tout d'abord, on ne m'a jamais demandé mon billet retour à mon arrivée à Maurice en temps que touriste. cependant, c'est vrai que vous devez être en mesure de présenter un tel billet. Mais rien ne vous oblige à retourner d'où vous venez. Un aller simple pour La Réunion suffit, et il est remboursable.
Il y a peu de compagnies qui proposent des allers simples pour Maurice à prix  attrayants. Je connais Condor et Euro Wings (au départ de Cologne) qui proposent de tels tarifs.

Bon voyage.

bonjour ,

nous avons pratiqué Air France, Air Mauritius et Emirates , pour nous c'est Emirates qui offre le meilleur service , confort et place des sièges , grands écrans avec films récents , journaux , musique etc ,et qualité des repas servis .
De plus l'escale à Dubai permet de faire une coupure en deux sur le temps de voyage .

cordialement

Merci à tous pour vos réponses.

Eric

je vote Emirates !

Nohab a écrit:
Sophie & Loic a écrit:

Le bémol c'est qu'un aller sec est parfois aussi cher ou presque qu'un aller retour...


Tout d'abord, on ne m'a jamais demandé mon billet retour à mon arrivée à Maurice en temps que touriste. cependant, c'est vrai que vous devez être en mesure de présenter un tel billet.


On ne me l'a jamais demandé au départ de CDG, mais quand je fais des aller retour Maurice/Reunion, on me demande systématiquement en quittant la Réunion mon billet retour, ou de montrer la carte de résident. Sinon, on embarque pas.

Taps a écrit:
Nohab a écrit:
Sophie & Loic a écrit:

Le bémol c'est qu'un aller sec est parfois aussi cher ou presque qu'un aller retour...


Tout d'abord, on ne m'a jamais demandé mon billet retour à mon arrivée à Maurice en temps que touriste. cependant, c'est vrai que vous devez être en mesure de présenter un tel billet.


On ne me l'a jamais demandé au départ de CDG, mais quand je fais des aller retour Maurice/Reunion, on me demande systématiquement en quittant la Réunion mon billet retour, ou de montrer la carte de résident. Sinon, on embarque pas.


Je confirme.
Info supplémentaire: j'ai appris hélas trop tard pour moi qu'il est possible de se faire rembourser le billet de retour une fois la carte de résident en poche.
Je recherche les précisions de formalités et reviens vers vous.
Amicalement
Fanfan

Il y a des promos Air Mauritius au départ de Paris ces jours-ci. Départ du 20fév au 22juin, ou après le 22 août.
Just saying...  :whistle:

de loin eurowings ... ! comptez  300 euros aller retour

Coupdepouce a écrit:

de loin eurowings ... ! comptez  300 euros aller retour


Oui,mais...les valises sont en supplément, ce prix n'est pas disponible toute l'année, le retour se fait à Cologne vers 19H15, impossible de trouver un train vers Bruxelles ou Paris à cette heure tardive, ce qui engendre des frais d'hôtel ou de taxi, si bien que ce tarif, en haute saison, avec des bagages et une navette vers votre domicile vous reviens presqu'aussi cher que Turkish Airlines.
C'est un bon plan si vous avez quelqu'un qui viens vous conduire et vous ramener, car, même si vous comptez y aller en train, vous devez changer de train à Cologne avec vos bagages.

Je n'ai jamais trouvé un billet à 300€ A/R pour l'Ile Maurice mais si vous me le trouvez je suis preneur... Merci d'avance.

Suite à un autre post sur ce sujet récurrent, après bien des essais sur plusieurs compagnies, j'ai opté pour Air Seychelles. Allez voir les prix...

regardez ici
Bien à vous

bonjour le meilleur prix est corsair si vous y prenez a l'avance les billets sont a 900 euros a/r
cdlt
je vais a l'ile maurice depuis 16 ans si vous voulez des infos , je vous donne mon phone ***
eric

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

en fait il  n y aucune compagnie plus avantageuse ..il suffit de surfer sur le net  et suivant votre voyage vous avez plein de tarif entre  650 et 1200 euros...Emirates fait souvent des pris avantageux  mais attention de Paris le voyage est tres long car il y a 3 h de transit a Dubai..autrement je voyage par Corsair car il decolle d Orly

non c est 850 et 1200 euros...rectificatif

pardon pour les 50 euros

Bonjour,
Pour ce qui me concerne, je voyage régulièrement par Condor (via l'Allemagne)  et en décembre j'ai pris  Edelweis (filiale de Swiss) via Zurich.
Il y a également Eurowings (via l'Allemagne) ou Turkish Airlines.
Les tarifs de ces 4 opérateurs me semblent les moins chers et chacun à son tour, en fonction des dates,  peut être le meilleur prix (moins de 800 €).
Les vols sont de plus d'une durée normale (pas des 35 h comme on le voit parfois )
J'ai beaucoup apprécié le service d'Edelweiss par rapport à Condor.
Bon voyage !
CO

300 euros A/R vous rêvez là ou alors j'ai loupé quelques chose.

pacha25 a écrit:

300 euros A/R vous rêvez là ou alors j'ai loupé quelques chose.


Suivez le lien donné par Nohab et vous verrez ☺ ça existe bien, c est la compagnie Eurowings. Deprts de plusieurs pays européens frontaliers par contre il faut payer le pré acheminement et pour les valises,etc....
Je viens de prendre 4 billets a/r Toulouse Maurice pour avril et j en ai eu pour 3100 euros en tout avec Air France/Air Mauritius

Le résultat avec Eurowings en Allemagne :
Prix de votre voyage A/R 559,98 €* par adulte
Vol aller: Berlin Tegel (TXL)  Ile Maurice (MRU)
via Cologne-Bonn (CGN)
lundi, 30/01/201711:40 - 05:10 +1 Durée 14:30h
Berlin TegelCologne-Bonn Le vol est effectué par Germanwings
De plus le retour doit se faire à 7h25 le matin, alors que tous les autres partent le soir !

C'est un prix appelé "Prix Basic" (sans bagage et sans repas !!)
à ajouter un bagage de 23kG : 30€
Réservation internet : 150€
Et pas de repas !! Soit au total pour un truc style misère 740 sans repas....

Sinon un peu mieux en milieu de gamme appelé "Smart" avec Bagages et repas... (c'est pas obligatoire, mais préférable... :) ) 660€ et 150€ de réservation en ligne ! soit : 810€.... A ceci vous ajoutez 300€ pour aller à Berlin A/R = 1110€ par personne. Effectivement c'est intéressant mais ça dépend pour qui.

En ce qui me concerne je vais de Paris/Maurice A/R à 747€ ! Comme on dit chacun voit midi à sa porte.

C'est pas Eurowings c'est dreamwings

J'ai vu le lien , pas vu 300 e l'aller retour je suis désolé
par contre ce que dit Dom31 est plus près de la vérité.
Mais même a 300 e (ce que je doute très fort , car je ne vois pas comment une compagnie aérienne pourrait s'en sortir avec ces prix là ) lorsque vous compter la total = billet+transfert+bagages + ceci +cela ,
Eric a aussi bon temps de partir de Lyon via Roissy avec Air France ou Air Mauritius , ce que je fais en mars prochain départ Lyon 12h20 / Roissy 13h30 ..Roissy 15h30 / Maurice 6h10 j+1
avec transfert Maurice / Rodrigues et Rodrigues /Réunion au milieu tout ça pour 2350 e pour 2 pers.

moi j en ai fini avec les vols combines ..je prend la compagnie Corsair..Air France ou Air Mauritius et 13h apres je suis a destination  et a bien y regarder si on s y prend un peu d avance ..on reste dans une fourchette de pris tres raisonnable

pour ma part, comme je pars toujours en Espagne, donc vol toujours avec escale, mon 1er choix est Lufthansa. C'est tres confortable, le service est tres bien, aussi bien dans l'avion que à Francfort; et la nourriture aussi.
Deuxieme choix: Air France via Paris.
Bien que Emirates est confortable, je trouve penible les heures à passer à dubai et surtout, comme l'avion est immense, pour recuperer la valise, ca prend bcp de temps si on ne voyage pas business.

Hello,

J'ai une amie qui prévoit de venir en avril. 720 ou 750 € aller-retour sur Air Seychelles avec une escale de 1h30 à Mahé (Seychelles).

Sché

oui attention en 2014 j ai fais venir ma fille et ma petite fille de Paris par Air Seychelles ...gros cafouillage ..retard ..l Airport de Mahe et petit et assez inconfortable ...j y suis alle en sejour depuis Maurice  ca va mais les grandes lignes ???mais oui il est vrai que c est le moins cher

pacha25 a écrit:

300 euros A/R vous rêvez là ou alors j'ai loupé quelques chose.


Je ne veux pas leur faire de la publicité, mais c'est la vérité, voici une simulation, sans siège réservé, sans repas et sans bagages:


Votre vol
Cologne-Bonn (CGN)  Ile Maurice (MRU)
Vol aller:
lun., 06/03/2017|14:25 - 05:10 +1
EW 176 |Airbus A330
Le vol est effectué par SunExpress Deutschland
Ile Maurice (MRU)  Cologne-Bonn (CGN)
Vol retour:
mar., 28/03/2017|10:10 - 20:15
EW 177 |Airbus A330
Le vol est effectué par SunExpress Deutschland
Passagers
adultes:
Monsieur ......
Aperçu des prestations
Vol aller: BASIC-Tarif
Vol retour: BASIC-Tarif
Total
299,98 €

Cela dit, personnellement, pour mon prochain voyage, j'ai repris Emirates parce qu'il me restait des miles avec lesquels je pouvais payer une partie du billet, mais, vu l'augmentation de leurs tarifs, la prochaine fois, j'irais voir ailleurs.

avez vous seulement demander le prix du kilo de bagages ..le prix du repas ..soyez curieux ...je pense pas que vous arriviez a Maurice sans quelques kilos de bagages..

expa003 a écrit:

avez vous seulement demander le prix du kilo de bagages ..le prix du repas ..soyez curieux ...je pense pas que vous arriviez a Maurice sans quelques kilos de bagages..


:) regardez les réserves que j'émets dans mon message du 6 janvier...et c'est bien pour ça que je prends Emirates qui autorise 30 kg de bagage en soute + 7 kg de bagage à main.

oui , donc j'avais bien loupé quelques chose
pas de repas , pas de bagages  , pas d'écouteur , en faite ...rien juste un billet
et au final lorsque tout est pris cela reviens a combien ???
Perso je préfère payer un peut plus et être servis convenablement

Nohab a écrit:

regardez ici


Bonjour,
Merci pour l'info je ne connaissais pas ce site :top:

julie1515